Voilà bah je suis un pote IRL a Laraes (Milvinus) et il m'a bien sûr invité à rejoindre votre guilde alors du coup ben je postule. Je suis en train de monter une Eclaireuse (sarrasine) tout comme l'a fait Laraes et éventuellement un thauma vu que ça a l'air de manquer dans la guilde. Je suis déjà stuffé de 1 à 50 grace à Laraes donc je devrais monter assez vite pour venir en renfort chez les Eternels.
Sinon, je joue assez peu les soirs de semaine mais le plus possible les journées et soirées de week-end.
:lol: Bon c sûr, Laraes, je joue pas autant que toi... mais bon... psychopathe va !
Aussi, je pense faire pas mal de rvr mais je serais aussi dispo si je peux apporter mon aide à une sortie pour artéfact, etc.
Sinon, je joue assez peu les soirs de semaine mais le plus possible les journées et soirées de week-end.
:lol: Bon c sûr, Laraes, je joue pas autant que toi... mais bon... psychopathe va !
Aussi, je pense faire pas mal de rvr mais je serais aussi dispo si je peux apporter mon aide à une sortie pour artéfact, etc.
), bon je complète son post pour un petit détail, son perso s'apelle Demethel :wink: voilaaaa