Pti nouveau dans la guilde (j'espère)

12 messages

Voilà bah je suis un pote IRL a Laraes (Milvinus) et il m'a bien sûr invité à rejoindre votre guilde alors du coup ben je postule. Je suis en train de monter une Eclaireuse (sarrasine) tout comme l'a fait Laraes et éventuellement un thauma vu que ça a l'air de manquer dans la guilde. Je suis déjà stuffé de 1 à 50 grace à Laraes donc je devrais monter assez vite pour venir en renfort chez les Eternels.

Sinon, je joue assez peu les soirs de semaine mais le plus possible les journées et soirées de week-end.
:lol: Bon c sûr, Laraes, je joue pas autant que toi... mais bon... psychopathe va ! :D

Aussi, je pense faire pas mal de rvr mais je serais aussi dispo si je peux apporter mon aide à une sortie pour artéfact, etc.
Même pas vrai, je joues pas beaucoup :roll: je donne mon acoord pour le guilder (même si on s'en fout de mon avis :P ), bon je complète son post pour un petit détail, son perso s'apelle Demethel :wink: voilaaaa :D
Salut Gyrinn ;)

Petite précision, comme indiqué dans le post-it, sur ce forum, les classes qui manquent le plus sont :
Sorcier : ce dont on manque certainement le plus ;
Clerc : on en a toujours besoin, qui ne soient pas buff bot ;
Menestrel : il y en a très peu aussi.

Ces trois classes sont les moins représentées dans la guilde, et sont paradoxalement indispensable dans un groupe.
Bonjour Gyrin,

Nous allons procéder à un vote des officiers sur ta candidature. Tu seras informé du résultat sous une semaine max.

Navré du délai, mais c'est notre procédure habituelle.
No problème pour le délai, je comprends.
sinon, je tenais à m'excuser pour la connerie que j'ai sortie... je croyais que vous manquiez de thauma mais c'était parce que j'avais lu ça dans un ANCIEN message d'Ysandril. :roll: sry ^^
Ce n'est pas une connerie, nous avons peu de Thauma :)
Putain mais je suis trop hors sujet à chaque fois... ^^
Bon ben alors je dis plus rien et j'attends... :D

PS à Laraes : ah, tu vois mauvaise langue, tu vois que je l'avais bien lu quelque part que vous manquiez de thauma... HAHA !! :twisted: Pis même que ton modem plante alors hein... on fait le malin avec ces 2 comptes et son super PC, DAoC au max et tout... et pis crac, le modem plante!!! :lol: :P :lol: GNIARK GNIARK :wink:
Ta candidature a été retenue. Send un officier IG :)

rholala "ta candidature a été retenue".... beurk. ca fé beaucoup trop résultat de concours ou d"entretien a mon gout, ca. je chercherai une autre formule pour la prochaine fois.
Alors ca yest, j'ai mon bac :shock: ... enfin... je suis éternel? enfin... enfin oui?
Ah, je précise que mon éclaireuse s'appelle Demethel et Girynn est le palouf, voilà voilà...

PS: oué la formule fait très officiel mais bon, on s'y fait :roll:
PS (2): dsl les chevaliers jedis... ptet si je décide de garder un perso en dessous du lvl 20 je le mets chez vous :lol: ... non je déc :wink:
tu as ld en arrivant ou tu voulais pas dire bonjour à la guilde ?
:shock: Alors là c'est vraiment pas pour éviter les salutations... d'ailleurs je dis bonjour d'avance à tous ceux que je ne vais pas voir dans la soirée et les autres je leur dirai en personne. Sorry, j'avais du laisser le pc juste après que Torsen m'ai guildé. :?
Mais je rattrapperai.

/curtsey et /kiss Les Eternels :D :D :D
Recrutement effectué, post clos.