The last Thread

21 messages

Salutation ,

Je vous annonce mon départ des Eternels et de DAOC tout court d'ailleurs...

Cela fait plus d'un an que j'ai commencé a jouer , après 3 levels 50 (presque 5) je ne sais plus vraiment quoi faire , les mls me font littéralement chier (malgré les apparences) et vu que les esprits sont bcp sur ToA en ce moment :roll:
La seule chose qui m'amuse encore c'est monter des personnages level 50... mais bon , finalement quand tous mes persos seront 50 je ne trouverai plus rien a faire alors autant arreter la pour éviter une énorme perte de temps au niveau irl.

Je remercie tous le monde pour cette année passée , je ne la regrette pas. Merci aux Eternels , démons de borghor , mouettes cosmiques , phoenix d'albions de m'avoir acceuilli parmi eux , sans qui je ne me serai p-e pas aussi amuser et épanoui dans ce jeu... Et évidemment merci a Fayla , la personne avec laquelle je me suis le mieu entendu ig , dommage que je n'ai pas pu le voir irl pour encore plus délirer ^^ Merci a ysandril de m'avoir apporter la gb attitude aussi ;p Donc merci a tous , qui que vous soyez , vous m'avez tous apporter qqchose dans ce (bête ?) jeu.

Désolé pour la rs de ne pouvoir continuer mon engagement , mais si c'est pour me co par obligation...

Je me connecterai encore un peu ig pour régler deux trois trucs , voila :)

Bonne chance a vous ds ce jeu et continuer l'aventure si le coeur vous en dit :)

Bref , merci a vous tous !

Slakebuk , thaumaturge glace 50
Fernand , mercenaire 50
Ciddry , cleric 50
Rekiem , prête d'arawn 45
Lamenoir , Sicaire 43
Soluri , menestrelle 30
Arzielle , Théurgiste 24 [RS]
Arkiell , Fléau d'arawn 23
C'est une triste nouvelle et je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour mieux te connaitre.

Sincèrement désolé que la RS n'ait pas su te remotiver.

à bientôt et bonne chance pour la suite.

Misai Latriste :(
Arf... je pensais pas que tu en arriverais si vite à ça :cry: dommage je trouvais que le courant passait bien...

Bonne continuation irl et qui sait p-e à "bientot" sur un autre mmorpg :oops:
J'ai quelques scrolls et objets a donner avant mon départ ,

SCROLLS

L'histoire du dérobeur 2/3
Kalare 1/3
Bottes d'Enyalos 3/3
Chantenuées 1/3
Bouclier de Khaos 3/3 (x2)
Manches du génie 1/3
Loukas 1 et 2
Guide du guérisseur 2 et 3
Glyphes muraux 1 et 2
Book anneau de feu
Book tablette d'atlantis
Book charme d'erinys

OBJETS

Gants de la folie montante
Oeil de cyclope
Collier de Kalare

Fiole de vapeurs celestes
Chaudron d'eau vivifiante
Torche d'innovation

Toutes les partie de la kipik mercenaire a part l'haubert

Je crois que c'est tout
perso, je ne sais pas ce qui serait intéressant pr mene... donc voilà. puis je suppose qu'on fera tout ac la RS. à voir...
Arf c est vraiment dommage que tu arrete DAOC :( mais si le jeu ne t apporte plus rien...
Il est vrai que c est mieux d arreter que de se co par obligation (pour la RS), mais le mieux aurait etais de prevoir que le jeu ne te plaissait plus avant d'entrer dans la RS :P
Mais bon ce qui est fait est fais, alors bonne chance a toi et qui c'est peut etre a la prochaine sur DAOC :wink:
Arf c est vraiment donnage que tu parte :(
C est con que tu l est pas remarquer plus tot, ce qui aurait permis d eviter d etre a 7 pour la rs et de trouver un remplacant, mais ce qui est fais est fait :wink:
Alors bonne chance a toi et qui c est peut etre a la prochaine sur DAOC :)
Content d'avoir partagé quelques moments avec toi, pas assez à mon goût mais ainsi va la vie...
Bonsoir à la Belgique et bonne continuation :wink:
Il y a des matins ou il vaudrait mieux rester couché. Ca commençait par la petite avec 40 de fièvre, puis le PC qui voulait pas démarrer et enfin, le départ de Slakebuk :cry:

J'aimerais pouvoir te retenir en te disant d'attendre au moins l'arrivée de NF avant de partir, mais bon, mais si tel est ton choix, je suis certain que c'est le bon choix. Et puis je veux pas avoir tes parents sur le dos sous pretexte que tu as de mauvaises notes à ton école d'ingénieur :D

J'essaye de faire un peu d'humour mais franchement, je n'ai pas le coeur à ca. Ton départ, c'est pour moi le départ d'un frère, d'une personne qui faisait presque partie de la famille alors que je ne t'ai jamais vu. Je suis sans doute trop sentimental, mais cette annonce me fait réfléchir à combien je tenais à toi et à tout ce que tu m'as apporté : il est clair que sans toi, j'aurais arrété depuis longtemps (sans doute après les phoenix).

Je n'ai jamais trouvé quelqu'un IG avec qui le courant passe si bien, qui me fasse rire autant et qui veuille bien me faire croire qu'il rit à mes blagues :wink: C'est terrible à ce jeu de voir ainsi tout ceux que l'on aime vous quitter et certains départs nous sont plus insupportables que d'autres.

Je sais ce que tu ressent, j'ai vécu recemment la même chose, car j'avoue également que je subie les ML plus que je n'y prend plaisir. Je me suis demandé s'il était vraiment intelligent de passer autant de temps devant mon PC alors que j'ai tant de chose à faire IRL avec ma famille, mes amis... Mais bon, je pense qu'il n'y a pas de réponse à ce genre de question. Pour me remotiver, je participe a une petite rs au sein de l'alliance des mouettes et demons ou j'ai retrouvé Stev, vio et eldu. J'avoue que les partie de pex a avalon avec teamspeak sont à mourrir de rire, eldu ayant a mon avis la palme :wink: Je retrouve l'esprit de déconnade des phoenix, lorsque l'on se connectait plus pour une bonne partie de plaisir, de rigolade que pour jouer les gb.

Il n'est pas trop tard pour qu'on se rencontre IRL, si tu me donne une adresse email sur [email masqué], je te donnerais mes coordonnées. Qui sait, soit tu passeras un jour par paris, soit je ferais un saut en belgique, j'ai de la famille à Lille, c'est pas trop loin
:wink:

Je veux te dire un grand Merci pour tous les excellents moments que nous avons passés ensembles, pour ta bonne humeur, ta disponiblité et tous ces grands moments de déconades que nous avons eu avec de nombreuses guildes, à partir du jour ou je t'ai poussé du haut des murailles d'Excalibur...

J'espère te revoir ce soir ou mercredi IG,

A bientôt j'espère, sur un autre MMORG ou IRL,

Ta fayla qui se desespère
Nerf Fayla... :cry:

Ce que tu viens d'écrire me touche beaucoup , sache que tu etais (es)quelqu'un de très important pour moi dans ce jeu.. il est clair aussi que sans toi j'aurais arreté bien avant aujourd'hui , avec tous ce que nous avons vécu ensemble... :)

"Fayla" a écrit :Et puis je veux pas avoir tes parents sur le dos sous pretexte que tu as de mauvaises notes à ton école d'ingénieur

Lol , ne t'inquiètes pas pour ça , si j'arrete ce n'est pas a cause de l'école , j'arrive a bien gérer les cours...

"Fayla" a écrit :Ton départ, c'est pour moi le départ d'un frère, d'une personne qui faisait presque partie de la famille alors que je ne t'ai jamais vu. Je suis sans doute trop sentimental, mais cette annonce me fait réfléchir à combien je tenais à toi

Je ne sais quoi dire... :cry:
A part peut être que c'est réciproque... C'est sans doute un bête jeu sur la toile... mais ce jeu crée des liens , qu'on se voit ou non...

M'enfin , je reviendrai p-e dans un moment , mais la il faut que je fasse une bonne pause... Daoc m'a gavé si je peux dire ça comme ça... Dans qq mois je serai p-e de retour , qui sait :wink:
elle est trop bien ta nouvelle signature :wink:
quelque mois ca me laisse le temps de prendre de l'avance vil floodeur :p

Plus sérieusement, je suis comme les autres un peu attristé de ton départ, mais bon l'irl c bien aussi^^

@+ slakenand et @ bientot
Salut Slake,

Je voulais te remercier pour tout ce que tu nous as apporté, à chacun et à la guilde.
Toujours dispo pour sortir en gu, organisant les events quand il y en avait pas assez, floodant le cc gu pour y mettre un peu d'ambiance. Et je parle pas du forum....
Tu as énormément contribué à faire de la gu ce qu'elle est aujourd'hui. Et elle me plait telle qu'elle est ^^

J'espere, mon ami, que tu ne nous laisses que pour mieux t'épanouir ailleurs. Mais je te fais confiance, pour ca :) Ceci dit, si Slakebuk, Ciddry, Fernand and co réapparaissent de temps en temps IG, ils seront les bienvenues. Repasse de temps en temps sur le forum, des fois qu'il y ai de belles petites sorties de prévues, qui te tenteraient.

Et puis je profite de ce thread sentimental (sic) pour remercier tous ceux qui animent et participent à la vie de notre guilde. Une guilde, ce n'est pas que les off, alors....Merci à tous.... (On ne le dit pas assez)

Bon jeu à ceux qui jouent, et bon IRL à toutes et à tous:)

PS: Slake, si tu changes d'avis, je te rends tout de suite le matos que je t'ai charogné :-)
je suis pas très bon dans les discours d'adieu.

je voulais simplement te remercier d'avoir passé tous ces bons moments avec nous, et te souhaite bonne chance pour l'avenir

et puis j'espère que tu passeras de temps à autre sur le forum nous dire un petit kikoo
Je hais ce genre de post, surtout en ce moment. Je ne m'étendrais pas, n'ayant pas le coeur à le faire.

Ta décision m'a surpris, surtout à cette époque de l'année, mais je la respecte. Je n'y étais pas préparé, et j'étais loin d'imaginer que tu pourrais partir un jour.

Je te souhaite bon retour dans la vraie vie, qui n'est ni mieux ni moins bien que celle qu'on partage dans dark age.

Et puis, je suis sur qu'on te reverra ici, on y revient toujours, même après des mois d'absence. ;)

A bientot Slake.
Hey, Slake arrêtre (temporairement) DAoC, mais ce n'est pas pour cela qu'il abandonne le forum ! Donc oui, il restera là, pour nous faire profiter encore et toujours de ses blagues belges !

Et reviens-nous vite slake, que je te rembourse ma dette !
C'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle :cry:

Je te souhaite plein de bonnes choses !!

Kisssous petit Slakounnet !!!
"Kidimh" a écrit :Kisssous petit Slakounnet !!!

Petit petit... :roll: si tu me voyais en vrai :P

/kiss Kid ;)
Eh eh ça me rassure tu flood tjs autant :wink:
bye a toi slake
;)
erf :cry:

Bon irl a toi Slake.