depart

7 messages

Un petit poste pour vous dire que je déguilde des eternels Billmo
et ses rerol a la suite..
Sans doute le lassitude me gagne de jouer tj avec d autre que la guilde et donc je ne vois plus trop l utilité de rester ou d encombré le cc off poste que m avait offert hywen ... une nuit gloque de prise de fort ;)
voila j ai été tres content de jouer a une certaine époque et je remerci tous ceux qui m ont soutenue ( s il en reste!).
Mais bon ....
@++ in game
bah...

tout le monde se lasse, rien ne dure ^^
je partage pas tout à fait ton avis bill, mais bon, chacun est libre.

je ressens juste une grand indifférence de la part de beaucoup (j'ai pas dit tous, j'ai dit beaucoup^^) mais la nature humaine est ainsi faite sans doute, quelques rares ont été privilégié :)
dsl de la nouvelle :(

On a pu jouer ensemble mais ça me fait toujours quelquechose quand quelqu un déguilde. Bonne continuation et a bientot in game qd meme ;)
Bonne chance pour la suite Bill et à bientôt IG
J'ai un peu la même impression que toi Billmo, de ne presque jamais jouer avec des Eternels... Même si dans mon cas c'est un peu du à mon faible temps de jeu :cry:
Pour la nature humaine tu as raison Ysandril, elle est ainsi faite :wink:

Bonne route à toi Bill, à bientôt ig, je l'espère...
Je n est jamais eu le plaisir de bien te connaitre, mais bonne chance a toi et @++ ingame :wink:
oui en effet nos horaires sont un peu decaler, orolins, et je ne connais plus certains
ou leur rerol
ca me fait l inpression de rentrer le soir dans des caves vides sombre et j ai une saint horreur de ces impressions
Comme disait lao tseu
Le sage qui chemine sur la route avec une bassine sur la tete est sur je jamais voir le soleil...
Je prefere en levé ma bassine (en ferraille de mittril)
et me faire bronzer :)
quite a remonter une guilde genre airain ;ppp