Fini les vacances

11 messages

Bonsoir les amis,

Pour moi fini les vacances, je reprends les cours dès lundi et vu que je suis pas sur place, je n'aurais plus (du moins pour le moment ) de connexion internet. Bye bye DAOC la semaine :cry:

j'espere cependant pourvoir me connecter le week end (si ys me prete son pc :P )

voila, @ tres bientot j'espere
kiss kiss
Isildhur
Pas de soucis, je te le loue pour 10po de l'heure, c'est raisonnable ^^
Erf , byou vilain , qui je vais faire chier ig moi maintenant ?... Bah euh tt la gu c'est vrai ;p

Ysan file lui ton pc §§
erf bon courage pour l'année scolaire alors et au plaisir de te revoir le WE :)
Waouw.... vous avez vu ? Isil, tu as eu l'honneur de 7eme post d'eldingo ^^ Tu vas bientot rattraper slake le floodeur, eld, attention.

Bon courage Isil. Bosse bien la semaine, détend toi avec nous le WE :) (détend toi la semaine aussi, si tu veux d'ailleurs^^)
"Pachelbel El Phenomeno" a écrit :Tu vas bientot rattraper slake le floodeur, eld, attention.

Comme si je floodais... :roll:

Y'en a j'vous jure :P
Bon courage Isi, mais finalement avec du recul, ce sont les meilleures années :wink:
Reviens nous les WE car sinon, qui le fabriquera mes potions de respiration aquatique ?

@ tous

Arretez ces attaques incessantes contre le pôvre slakebuk, car comme me disait criredan : Si slake flood, je me fais moine.
Toutes les bonnes choses ont une fin !!!

Bon courage pour ta rentrée !!

A bientôt !!! :wink:
Fayla a raison ce sont les meilleures années, alors profites-en bien :wink:
Parait que bientôt on pourra passer ses examens ig, avec des profs qui joueront aussi, sont en train de construire une école à Dalton je crois :shock:

Pour Slake j'ai une solution... lui mettre la tête sous l'eau sans potion de respiration aquatique :twisted: S'il floode toujours autant après ça je me fais belge !
"Orolin" a écrit :Pour Slake j'ai une solution... lui mettre la tête sous l'eau sans potion de respiration aquatique :twisted: S'il floode toujours autant après ça je me fais belge !

haha

(+1 caché)
bon courage et M...e pour cette année scolaire ....
< c etait le bon temps .. l ecole>
@++