Eclats d'Ombre

7 messages

Bonjour à tous,

Je suis Ceanne, une des gm des EdO.

Ayant eu plusieurs fois l'occasion de grouper avec des Eternels (ils se reconnaitront), je me suis posée la question de savoir s'il était possible d'envisager des sorties communes. Je crois d'après ce que j'ai pu constater que nos guildes sont très proches au niveau ambiance. Alors pourquoi pas tenter la chose !

Voila, voila :)

Si vous voulez passer sur notre forum, n'hésitez pas. La section daoc est en-dessous de la section Horizons. N'hésitez pas à utiliser la petite roulette de votre souris !

Le lien (qui marche) : www.gaiadev.com/edo/forum/

Ceanne
Bonjour Ceanne

Ayant plusieurs fois eu l'occasion de grouper avec les EdO (ils se reconnaitront :wink: ), je ne peux être que favorable à cette demande et je grouperai volontier avec vous lors de nos prochaines sorties.

Je compte organiser une sortie ml1, sans doute en 2 dimanches. Je te send ig pour te tenir au courant et posterai sur votre forum pour l'annoncer.

à plus ig
bisous ;)

(p.-s : bise à Legila et San de ma part)
Kikoo Misai et Ceanne,

ce sera un plaisir de grouper avec les EdO.

Misai, tu ne voudrais pas faire cela en soirée, je serais très preneuse :wink:
Je dois refaire les ML avec ma méné.

@ IG,
C'est avec plaisir que nous participerons à cette ML1.

Quelques EdO ont deja les pré-requis solo.

Dans l'ensemble, nous sommes très disponibles les soirées, un peu moins (en effectif) les weekends. Je crois que tu peux deja compter sur 4 participants mais je vérifierai :)
"fayla" a écrit :Kikoo Misai et Ceanne,

ce sera un plaisir de grouper avec les EdO.

Misai, tu ne voudrais pas faire cela en soirée, je serais très preneuse :wink:
Je dois refaire les ML avec ma méné.

@ IG,

La rs bloque sauf pour le mardi :?
Il ne reste que le dimanche (ou le vendredi en journée)
J'ai eu l'occasion de causer avec Ceanne hier soir, ce fût un très bon moment <Slake s'approche plus près>, je pense qu'il serait sympa de se rapprocher de cette guilde. Parait qu'il n'y a que des filles ! <Slake lève le doigt bien haut et se porte volontaire...>

Sérieusement nous pourrions organiser une sortie RvR, un lundi ou un mardi soir histoire de faire connaissance. Qu'en pensez-vous ?
<Slake approuve Orolin>