un guildage encore ^^ : tokryn

4 messages

tout est içi

Mon avis est plus que défavorable :

à sa faveur :

- main de classe recherchée dans la guilde (caba)

à sa défaveur :

- utilise les connaissances de son frére pour s'introduire chez nous
- preuve de sa persévérance à étre guildé => si j'ai pas de réponse chez vous, j'ai déja cherché ailleurs (moyen à mon goût)
- niveau de langage, orthographe et grammaire plus que douteuses

enfin dernier point négatif mais qui n'engage que moi : un mass rel de mon grp aux inqui des abysses car le "monsieur patate" de son caba nous a ramené deux béhés supplémentaires sur un pull déja bien chargé (comme quoi l'option passif d'un pet c pas que pour les nécros :).

Vous me direz ca arrive, mais quand 1/4 d'heure avant je lisais sa demande sur le forum, et qu'un 1/4 aprés je pestais contre l'espéce d'ab.... qui m'as fait brouté, vous conviendrez qu'il existe de meilleures entrées en matiére pour se faire connaitre.

bref : non pour ma part

[edit] faut que j'arretes de boire, je rédige le message, je valide, je reviens sur le sondage, et je vote "oui" :/
Une petite rectif du webmestre pour mettre a conformité mon vote avec mon opinion svp :P [/edit]

++
Pour ma part, je suis du même avis que Brue :
Le fait que Tokryn précise que s'il n'est pas guildé ici, il ira ailleurs, fait que je n'ai aucun scrupule à ne pas l'accepter parmis nous :)
J'étais plutôt pour au départ, faut bien qu'il aille quelque part et apprenne aussi. Mais dommage sur cette remarque, je vote contre :?
Je lui répond tout de suite.