Raid cetus

9 messages

Mercredi 22, rdv 20h30 en volc, départ 21h00

Le but est de finir la session ML1 organisé depuis 2 semaines :P

Lors de cette soirée est prévue :

- raid sur cetus dans un premier temps

et éventuellement

- farmage de rubis, accomplissement des quétes manquantes pour ceux n'ayant pas validé la ML1 (mais attention on refera pas tout, mais seulement les étapes nécéssitant un bg), et re raid cetus si pop

à ce jour, on dispose de deux mirroir de rassa, deux anneaux de kirkleis, deux couronnes de desmona et trois rubis à multiples facettes.

Viendez nombreux.

++
ué viendez nombreux qu'on éclate Cétus proprement et en vitesse :P

Serait-il envisageable cher GO de poursuivre avec le duel (et autre pré-requis ?) de la ML2 ? Histoire de gagner du temps sur la dite ML2 à venir :wink:
En fonction du nombre et du temps ....

oui.

++
Je serai des votres, avec un peu plus de buffs rouges j'espere 8)

Merci aussi pour la petite soirée hier, c'était laborieux mais sympa :lol:
Sauf empechement IRL je serais là pour cette soirée. Je ne sais pas si tu as compté le mirroir de Rassa dont je dispose sur mellory brue? ce qui porterait le nombre à 3 mirroirs. :)

De plus si on enchaine sur qq epreuves de la ML2 sachez que je dispose aussi de 2 clefs dont une si ma memoire est bonne permet de faire l epreuve solo ou en groupe du "jeu d'echec" (solo si on arrive vivant juska la salle)

:roll:
me manque ml 1.3,8 et9 (et 10 of course :p) Dc je serai là ^^
me mank 1.10 donc je serais là avec torsen :)
arf seai po là en fait, J'aide les Albion ANgels pour leur sortie ml 3 (j'aurai jamais cte ml 1 mdr)
Le gros Cétus a trépassé, en laissant son string en écaille (dignement appelé dépouille) et quelques loots.

Merci à not'GO Bruenor d'avoir mené à bien cette aventure en plusieurs épisodes (ainsi que le duel de la ml2 !).
Bravo à Torsen pour l'ensemble de son oeuvre, et de ce point de vue j'ai vraiment hâte de démarrer la ml2 :wink:
Bravo à Nioux, Jorwan et Ysandril pour le flood mémorable du cc guilde, de ce point de vue j'ai vraiment hâte de voir des photos :?
Bravo enfin à tous les fiers combattants et mages de talents présents à cet événement.

il me reste un point à éclaircir : le pipeau de Pachelbel sonne invariablement faux dés lors qu'un paladin s'approche... Notre ménéstrel aurait-il été récemment éconduit par une noble paladine d'Albion ? Ou aurait-il subi les assauts répétés d'un Paladin attentionné ?
Mais d'autres questions restent en suspend : Bruenorbattlehammer accrochera-t-il au mur de la maison la dépouille de Cétus ? Mellory retrouvera-t-il sa fiole volée lors de cette ml dont je ne peux décemment dévoiler le contenu aux yeux de tous ? Torsen a-t-il retrouvé le chemin de notre bon vieux continent à l'heure qu'il est, ou discute-t-il toujours avec Cétus (la fiole de Mellory en poche) ? Orolin est-il toujours le plus beau des paladins sur terre, comme le miroir de Rassa en attesta hier soir ?
Toutes les réponses au prochain secret des anciens... numéro deux :D en espérant un peu plus de monde... à vot' bon coeur m'sieurs dames.