help je deviens folle !!!

11 messages

Suite à une crise de ma part après mon pc infesté de virus et spy, j'ai eu la magnifique idée de tout reformater !! et tout réinstaller!!! ( vi vi je sais faire ça ^^ )

Le pb c'esdt que j'arrive plus à réinstaller daoc :(
alors HELPPPPPPPPPPPPP SVP Je suis désespérée :(
Va falloir détailler ton problème Kidimh si tu veux de l'aide... ah ces end-users... :?

Pour ma part j'avais eu un problème à l'installation de ToA à cause de mon pare-feu (Kerio). Il m'empêchait de lire le CD. Après l'avoir désactivé, l'installation s'est faite toute seule :lol:

Courage...
kikoo
Alors kidimh, donne moi tes mensurations une photo irl :D ,et habitant sur paris j aurais pi etre le loisir de pouvoir te depanner 8)
Courage ma belle :oops:
A coeur vaillant rien n est impossible.
hum je ne savais pas que pour un dépannage info , ilfallait un Cv :(

Bah mon pb est assez dur à détaille je dois dire ...

Je mets le cd de daoc classique( ca vient pas du cs j'aiessayer avec 3 autres cds aussi ) l'auto run se met en route et quand je clique sur insallation le lecteur reflechit et puis pouffff gros plantage du pc :(

Veuillez excusez mon vocabulaire peu informaticien !!!
Je ne suis pas informaticien mais plantage me semble qd meme un peu vague ca veut dire:
arret complet du pc 'rebootage'
ou retour sur ton os(windows 98 par exemple)

tu as quoi comme os windows xp?
si oui tu telecharges le pack sp1?

voila les quelques questions qui me viennent mais bon je suis un informaticien du dimanches apres un samedi soir arrosé
Comme je te l'ai déjà écrit plus haut, tu devrais :

- Stopper ta connexion Internet
- Stopper ton firewall,
- Stopper (désactiver) ton antivirus
- Stopper toutes les tâches qui tournent et ne servent à rien pour l'installation.
- Et ensuite relance la procédure d'installation...
hum ça me le fasait avant l'installation de tout ça !!

chez moi plantage c'est :un pc qui ne repond plus à rien , un pointeur de souris qui ne bouge plus la totale quoi :(
La premiére idée qui me viendrait à l'esprit serait une barrette mémoire défectueuse, mais difficilement vérifiable, et ce phénoméne se produirait sur d'autres cas de figures.

Je continue à réfléchir sur ce sujet.

++
j'ai pu installer d'atres jeux déjà mais daoc ne passe pas :(
[HS] Tu es sur que tu deviens seulement folle maintenant Kid ? :P

Meuh je rigole hein , /kiss :wink:
ar slakounnet lol :)

en fait je suis folle depuislgt mais je le deviens encore plus car je suis bloquée chez moi en arrêt maladie pour 15j et dc si je pêux pas jouer à DAOC en plus ça va pas le faire :(