Présentation

16 messages

Bonjour à vous tous !

Voila je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Shirah Thauma Pbae ex femme d Ato et maman de deux merveilleuse fille Lulielle et Misskittin :)
Je suis rentrée récemment chez vous en compagnie de mon frère Hakkrid.
J espère que ca bien se passer et que les moments dans cette guilde vont être intense.
A tres bientot sur le jeu.
Et merci encore de m avoir accueilli, je serais sage comme une image :)
Bienvenue a toi :wink:
Bienvenue à toi Shirah,

Tu es frère d'Hakkrid irl ou ig ?

A bientôt
Kiss Shirah content de te voir parmis nous :D
WELCOME ON BOARD.
:D
Ig seulement :)
Merci de votre accueil en tt cas, j etais un peu mal alaise de venir ds une guilde que je connais pas mais je suis vraiment pas déçue :)
j etais un peu mal alaise de venir ds une guilde que je connais pas

Je te rassures, la plupart de ceux qui ont integres cette guilde eprouvaient, avant de venir, ce sentiment de malaise sans trop savoir pourquoi. Heureusement, après une semaine dans la guilde, ils ont compris pourquoi :wink:

Bienvenue à Toi, je pense, en toute modestie, que notre guilde est sans conteste la meilleure des guildes, grace au lead éclairé de notre prophète et vénéré gouroux, le très saint Ysandril, dont le seul nom provoque la terreur chez les ennemis, le respect et l'envie chez tous les albionais et des envies ma foi fort peu catholiques chez les jeunes adolescentes albionaises. Que sa sagesse infinie rayonne pour toujours sur notre guilde et l'éclaire en ces temps difficiles.

Si avec ca je passe pas rapidement officier, c'est à ne rien y comprendre ! :wink:

A bientot IG,
Fayla,
la seule personne sensée de cette guilde (ou ca un troll ?)
"fayla" a écrit :Si avec ca je passe pas rapidement officier, c'est à ne rien y comprendre ! :wink:

Pauvre fayla, si tu connaissais le systéme de promotion interne de la guilde, cela refroidirait tes ardeurs.

Faire de la léche est la bonne stratégie, mais jusqu'ou est tu préte à aller ?

Je te laisse méditer à ta future carriére d'officier, et au sacrifice escompté. :)

++
Bienvenue a toi shirah :)

"bruenorbattlehammer" a écrit :Pauvre fayla, si tu connaissais le systéme de promotion interne de la guilde, cela refroidirait tes ardeurs.

Faire de la léche est la bonne stratégie, mais jusqu'ou est tu préte à aller ?

Je te laisse méditer à ta future carriére d'officier, et au sacrifice escompté. :)

hehe brue on dirai que tu as du te rabaisser bien bas pour passer officier :) meme si il y as certain avantage d etre officier (comme se servir dans les caisse quand elle sont pleines (meme si apres le passage de ys il reste plus grand chose ^^) le droits de cuissage des femme qui ne sont pas tres attrayante (he oui ys se reserve les plus belle :wink: ) et bien je prefere mon rang de menbre sans avantage ni' inconveniant :)
ys se reserve les plus belle

Il doit avoir des problèmes de vue, car il ne m'a pas contacté :wink:
"fayla" a écrit :

Je confirme car il m'a contacté moi :shock:
"Orolin" a écrit :[quote="fayla"]

Je confirme car il m'a contacté moi :shock:[/quote]

Ptdr :shock:
rofl, kes ki se passe ici ? On peut pas vous laisser 5 min, spo possible ca :P

Hum, fayla, j'étudie ta promotion, passe donc sous ... heu dans mon bureau demain :P
"Ysandril" a écrit :rofl, kes ki se passe ici ? On peut pas vous laisser 5 min, spo possible ca :P

Hum, fayla, j'étudie ta promotion, passe donc sous ... heu dans mon bureau demain :P

Moi aussi je peux ? :shock:

Je sais faire de ces trucs... 8)
hum euh y aurait il du laisser aller ???? :shock:
Shirah guildée, on peut clore ce post maintenant :)
Le reste peut continuer dans la partie privée des Eternels. Histoire d'éviter de choquer nos visiteurs... :)