Manches du genie et remflouage fond de la guilde

7 messages

Kikoo tout le monde

Je post ici car j aurais besoin d un fg pour pouvoir loot mes manches(arte manche du genie)

Et j aimerais ajouté que je dois pouvoir payer une partie du loyer de la maison avec mes points de royaume(il doit m en rester 7000)
dois je pour cela etre gm le temps de la transaction ou non?

Enfin les finances de la guildes ayant l air un peu a sec il va falloir organiser une sortie pour renflouer les comptes.

Donc si on a les abysses je propose des sorties abysses ou la totalité des sceaux iront a la guilde.(jusqu a obtention de 500 sceaux minimum ca devrait nous donner le temps de voir venir.)
Les artisans qui vont devoir travailler pour la guilde garderaient 10%

Cela vous va t il?
A ta disposition pour tes manches Stev, à condition d'être connecté au bon moment...
J'ai dans mon coffre la faux de Kerubis. Si tu ne l'as pas déjà, elle est à toi :wink:

Ok aussi pour la sortie Abysses, d'ailleurs j'ai une quête à terminer la-bas !

A bientôt
tous depend la date j essairer d etre present :)
je vends la faux de kerubis qui sert à loot les manches faites un prix.

send moi ig.
"capitaineflam" a écrit :je vends la faux de kerubis qui sert à loot les manches faites un prix

Ca se vend ça ? Je l'ai loot deux fois quasiment à suivre, elle doit pas valoir bien chère ?
"Orolin" a écrit :[quote="capitaineflam"]je vends la faux de kerubis qui sert à loot les manches faites un prix

Ca se vend ça ? Je l'ait loot deux fois quasiment à suivre, elle doit pas valoir bien chère ?[/quote]

Quand on est gentil , on les donne ;p

Sinon pr info en passant... Stev ne fait plus partie des Eternels... :|
Oupss désolé on peut fermer le post je ferais ca plus tard maintenant

C est sympa capitaine mais j' ai tout ce qu il faut pour faire la quete

Bonne chance a vous pour la suite