[PARCHEMINS] Loots scrolls sur Volcania et autres...

30 messages

Voila , comme je l'ai dis ig , je fais un post qui va regrouper tous les parchemins que l'on recherche sur volcania. Je commence pr volcania car il y avait bcp d'amateurs pour ça hier.
Sinon une fois que tout le monde aurait ses scrolls , nous pourrions très bien aller sur stygie ou encore Aérus , ou alors nous aviserons si la majoritée du groupe veut aller sur une autre zone.

Comme je l'ai dis , le but de ce post est de dire le parchemin que l'on recherche en volcania.
Vous pouvez mettre aussi le parchemin que vous recherchez sur une autre zone , mais nous ferons d'abord les scrolls de volcania ou alors nous aviserons , pour que il n'y ai pas une personne qui attende un mois ou plus pr qu'on aille enfin farmer sur stygie par exemple :)

Donc indiquez le nom et le numéro du (un seul) scroll que vous recherchez absolument et donc c'est pour celui l que vous rollerez en priorité si nous le lootons.
En deuxième lieu indiquez un nom de scroll secondaire que vous recherchez. Si jamais nous ne lootons pas votre scroll primaire mais que nous lootons le secondaire , vous pourrez roll le secondaire.
Cas de figure : Par exemple , nous lootons votre scroll primaire et votre scroll secondaire. Et bien vous serez obligé de roller pour votre scroll primaire , et si vous perdez au roll le premier scroll , vous ne pourrez pas roll pour le scroll secondaire ! Sauf si bien entendu personne ne le cherche , dans quel cas vous l'aurez (je ne suis pas un chien quand même , quoi que :wink: )

Donjon ml 7 : vous savez très bien que dans ce donjonles scrolls les plus rares tombe plus ou moins normalement mais de façon "inorganisée". C'est a dire que les parchemins tombent au hazard , ils ne sont pas ciblés sur des mobs comme dans les zones. Si vous voulez aller farm dans ce donjon , je n'y vois pas d'objection mais la majoritée du groupe devra être ml 3... Si une personne ne l'est pas et bien nous n'irons pas , soyons solidaire. Et si vous voulez nous pourrons aller aussi au donjon ml 5 , dans quel cas tous les membres du groupe devront être ml 1.

Jour de sortie ? C'est a vous de voir , avec vos disponibilités diverses :)
Je peux déja vous dire que je ne serai pas disponible le mardi :P . A vous de voir , indiquez si possible en dessous du nom des scrolls que vous voulez le/les jours qui vous vont le mieu. Nous pourrons très bien aussi former des groupe a l'arrache si assez de personnes sont disponible (on va dire 3-4 personnes mini).

Et pour finir...Une fois que vous aurez votre scroll adoré (bah quoi ?) , n'oubliez pas qu'il y aura encore d'autres personnes qui chercheront le leurs. Soyez donc solidaire et même si vous avez déja eu votre scroll et que vous n'en cherchez plus , aider quand même les autres :) Il y a tjs des loots et autres dans ces sorties , donc vous ne viendrez pas pour rien :wink:

Si vous avez d'autres questions , posez les sur ce post ou ig ;)

Donc indiquez le scroll que vous cherchez en priorité (le primaire) ainsi qu'un second scroll que vous cherchez également (le secondaire).

Parchemins désirés :
:arrow: Slake
primaire : Batailleuse le fléau 1/3
secondaire : Présent de tartaros 3/3

:arrow: Jayde
primaire : Le traité des ombres 3/3
secondaire : Lettre d'Adnes 2/3

:arrow: Flamby
primaire : L'histoire de la malveillance 3/3
secondaire : /

:arrow: Pachou
primaire : Le traité des ombres 3/3

:arrow: Jorwy
primaire : Ecrits d'un étudiant 3/3
secondaire : Fragments de Glyphes Muraux 3/3

:arrow: Brubru dit le court
primaire : glyphes muraux 3/3
secondaire : pierre gravée 3/3

:arrow: Isildhur
primaire : Traités des ombres 3/3

:arrow: Flaucon (de neige :arrow: )
primaire : Traités des ombres 3/3
secondaire : Traités des ombres 1/3

:arrow: Atryen
primaire : Contes insensés 3/3

(Ca va batailler sec pr le traité 3/3 dites moi ^^)
1st : traité des ombres 3/3
2nd : Lettre d'Adnes 2/3
Bon moi en primaire : Malveillance 3/3

Pas de secondaire ;)

Je ne peut pas trop prévoir les soir sou je serai là trop a l'avance!

A prori, je serai présent ce soir, samedi, mais la semaine prochaine je verrai vu qu je prépare un concert!
Primaire: Ombre 3.

Pas de secondaire, ni sur volca, ni ailleurs:)
Primaire : Ecrits d'un Etudiant, 3 sur 3 (mais lootable à ce que j'ai vu en mésothalassa)
Secondaire : Fragments de Glyphes Muraux, 3 sur 3

Ces deux parchemins sont lootable sur des skyros
"Jorwan" a écrit :Ces deux parchemins sont lootable sur des skyros

Si on fait la ML2 en gu si tout ce passe nikel pour la ML1 ya de forte chance qu on les loots lors de la 2.8 si je me trompe pas celle ou il faut drop bouclier de bullis et consort ...
Bon en fait a vrai dire je ne suis plus tant que ça à la recherche de malveillance 3, les armes de la ceinture du soleil me satisfaisant largement.

A vrai dire je ne cherche plus de parchemins dur à looter, mais je suis dispo pour toute aide ;)
"Flob" a écrit :Bon en fait a vrai dire je ne suis plus tant que ça à la recherche de malveillance 3, les armes de la ceinture du soleil me satisfaisant largement.

A vrai dire je ne cherche plus de parchemins dur à looter, mais je suis dispo pour toute aide ;)

Ca veut dire que tu me donnes le parcho si il tombe ? :p

<dream>

:roll:
lol pour l instant moi je cherche glyphe muraux 3/3 et pierre gravee 3/3 :) (on verra plus tard pour les ombre brumeuse :P)
Je serais présent lors de cette sortie pour apporter mon aide en fonction bien évidemment de ma disponibilité qui je vous l'avoue est plus qu'incertaine en cette période, je ne recherche aucun scroll en particulier.
A bientot.
primaire : traité des ombres 3/3
secondaire : traité des ombres 1/3
Vala inscrit cette fois

primaire: traités des ombres 3
secondaire : traités des ombres 1
Merci d'être venu a la sortie :)

Nous avons été un fg quasiment de 21h a 1h , donc a refaire :)

Malheureusement (pour bcp ^^) le traités des ombres 3/3 n'est pas tomber , mais bonheur pr ma part qui ai obtenu mes deux parchemins (qui a dit cocu ? :roll: ).

Je referai une sortie de ce type la semaine prochaine ou ce dimanche soir.
"Slake" a écrit :(qui a dit cocu ? :roll: )

Euh !! Magouille !!

++
tu veux pas aller farm les cyclopes ? :wink:
"bruenorbattlehammer" a écrit :[quote="Slake"](qui a dit cocu ? :roll: )

Euh !! Magouille !!

++[/quote]

Rooooo :cry:

qu'il est méchant brue... On a tout de même loot 4 parchemins sur la soirée qui valent 9 pp sur foundations...

"Fayla" a écrit :tu veux pas aller farm les cyclopes ?

Meuh si , quand tu m'auras dis le nom de celui qui te draguais hier :P

<court encore , décidément , ça devient une habitude>
"Slake" a écrit :
qu'il est méchant brue... On a tout de même loot 4 parchemins sur la soirée qui valent 9 pp sur foundations...

Au fait, que sont devenu les loots de la sortie ? Ils ont été rollé ?
quand tu m'auras dis le nom de celui qui te draguais hier

Ben... je suis sortie avec lui cet apres midi a stone... c'etait merveilleux :lol: :lol: :lol:
"fayla" a écrit :
quand tu m'auras dis le nom de celui qui te draguais hier

Ben... je suis sortie avec lui cet apres midi a stone... c'etait merveilleux :lol: :lol: :lol:

:shock: nan nan nan... aller je te pl now :evil:

"Jorwan" a écrit :Au fait, que sont devenu les loots de la sortie ? Ils ont été rollé ?

Les parchemins ont été rollés , les armes et armures ont été donnés pr le salvge , et personne n'a pris les objets magiques soit disant trop uik, ils partiront donc ds les coffres pour notre rs.
salut a tous si possible je desirerai les parcho suviants==>

=> traldor 1 sur 3
=> traldor 2sur 3
=> traldor 3sur 3

+ traldor lui meme :wink:

Enfin l'artefact complete merci d'avance @++

=> traldor 1 sur 3
=> traldor 2sur 3
=> traldor 3sur 3

+ traldor lui meme Wink

Ca tombe bien, la slakebuk compagnie est la pour te satisfaire ! Send slake IG.
De plus, en ce moment pour nos bons clients, 2 pierre de respec all sont offertes ainsi que les frais de port !

Dépechez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde :wink:
Je commande rien mais ve bien les 2 respec all offerte :lol:
"fayla" a écrit :

=> traldor 1 sur 3
=> traldor 2sur 3
=> traldor 3sur 3

+ traldor lui meme Wink

Ca tombe bien, la slakebuk compagnie est la pour te satisfaire ! Send slake IG.
De plus, en ce moment pour nos bons clients, 2 pierre de respec all sont offertes ainsi que les frais de port !

Dépechez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde :wink:

:shock:

Stop a la pub mensongère :!:
C'est mon anniversaire le 16 :p (koi osef ^^)

Back from Finland au fait ! ;) A demain les Eternels :)
"Flob" a écrit :C'est mon anniversaire le 16 :p (koi osef ^^)

Back from Finland au fait ! ;) A demain les Eternels :)

osef , qu'est ce ça fout sur mon post ? ;p

Je déconne flob , t'auras une respec all pr ton annif ^^
Oui, ben moi, c'est mon anniversaire le 15 (tiens, c'est demain ? ), et puis aussi le 18, et le 22.
Au fait, tu as combien de respect all ?
Il n'en a pas, il m'en doit une demi-douzaine ^^
Soyez pas trop chien avec Slake pour ses respec all, il en a usé une bonne douzaine avant de trouve un template viable pour son mercenaire :wink:
"Ysandril" a écrit :Il n'en a pas, il m'en doit une demi-douzaine ^^

Han , c'est plutot toi qui me dois des trucs :twisted:

"fayla" a écrit :Soyez pas trop chien avec Slake pour ses respec all, il en a usé une bonne douzaine avant de trouve un template viable pour son mercenaire :wink:

Ui le pauvre ; la j'ai trouvé le template parfait

50 parade / 50 bouclier / 29 2 armes 8)

J'en suis très heureux :P
"Slake" a écrit :

50 parade / 50 bouclier / 29 2 armes 8)

J'en suis très heureux :P

Ha ! Je vois que tu as tenu compte de mes suggestions !