Un peu de franchise et de courtoisie serait la bienvenue

7 messages

kikoo tout le monde
J ai joué fréquement la semaine derniere j ai groupé pas mal avec la guilde pour des sorties diverses et deux ou trois petites choses m ont un peu irrité.

Tout d abord si quelqu un à quelque chose a dire a un autre membre de la guilde il lui dit (pas sur le cc guilde svp)et ne le dit pas sur un cc que l autre n'a pas (afin que tout le monde en proffite sauf l interéssé)je ne pense pas que cela contribue a mettre une bonne ambiance et honnetement je serais GM ce serait un motif de renvois illico presto.

en second lieu j ai la facheuse impression que certains prennent les sorties à leur compte j entends par la qu une personne disant je veux que l on fasse cet arte pour mon perso n a pas a roll pour un autre arte dont son reroll à besoin surtout si un des participant en a besoin ( j espere avoir ete clair)

Une sortie un arte cela semble un compromis raisonable et ainsi tout le monde peu avoir son arte à un moment ou a un autre.

Bonne journée qd meme et j espere que personne ne m en voudra pour ce post.et que vous continurer a m inviter aux sorties arte :lol:
Il dit pas svt grand chose le Stev , mais quand il le dit il ne le fait pas a moitié :mrgreen:

Sinon je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu viens de dire , surtout sur les sorties artes.
Contacte moi (par message privé si tu veux) Stev pour m'expliquer le problème, s'il te plait :)
Stev a parlé :wink:

Je ne sais pas pour la première partie, quoi que j'ai vu il y a peu sur le cc guilde des echanges entre membres qui ne sont pas très sympa et un peu de modération dans les propos de ferait pas de mal (ca arrive de pex negatif ou qu'un membre de la guilde ne puisse pas vous rez...). Mais bon, ca m'a l'air d'etre assez rare.

Sinon 100% d'accord pour les arte, 1 par soir c'est deja pas mal, ca fait 365 arte par an soit presque autant qu'Ysandril et ses reroll :wink:
"fayla" a écrit :
Sinon 100% d'accord pour les arte, 1 par soir c'est deja pas mal, ca fait 365 arte par an soit presque autant qu'Ysandril et ses reroll :wink:

Et si en plus on est en année bisextille !
vindiou il s'en passe des choses pendant que je suis pas la :D
rofl le up du post