ML1

32 messages

Bonjour les guildoux,

[edit]
Fin des épreuves 8 9 et 10 déplacées à vendredi
[/edit]

Je vous, propose de faire la ML1 entre nous, passqu'aprés tout, on le vaut bien :D

Il faut donc prévoir au moins 1 fg 50, et pkoi pas 1 à 2 fg de 40+, le but étant que le maximum de personne la valide (enfin si vous l'avez déja ca vous empéche pas de venir :lol: )

Je poste suffisament en avance pour pouvoir évaluer le nombre de personnes intéressée, et éventuellement changer la date pour arranger au mieux.

Vouli, voilou, j'attends vos retour.

++
Moi je l'ai déjà mais je veux bien aider.

Par contre, si une ML2 pouvait suivre, miam miam :)

A bientôt
Lol orolin petit impatient, si la 1ére se passe bien on enchaine les autres :lol:

++
Bonne initiative je suis tres interessé pour faire la ML1 ac mon clerc (il lui mank ke 3 epreuves la 1.3 , 1.8 et 1.9 je crois) et je dois avoir un mirroir de rassa en rab je crois dans mon coffre :) et puis si on chaine par la ML2 si tout ce passe bien je dois avoir 1 ou 2 clefs aussi pour les epreuves ML2

Je pense etre la a moin d un empechement de derniere minute :)
J'ai besoin de mlxp avec ciddry :)

Et si en prime on peut avoir la cape de cetus abimée ^^
Je veux bien aider moi aussi :)
en espérant qu'on enchaine ensuite sur la 2 ! :) (la 1 devrait bien se passer, elle n'est vraiment pas dur).
g aussi le bouclier de bullis o coffre si ca peut aider ;) ... koike ca c ML2 lool dsl me goure
Je suis tres tres interessé :)
la par contre va vraiment faloir que j'achete toa et vite :/
bon ben des que je l'ai je m'empresse de vous le faire savoir :)
Vous me conséyé quel voi ??? augure ou seigneur des orages ? seigneur des orages non ?
Présent ;)
Je suis partante tant que ce n'est pas organisé le lundi soir et le samedi dans la journée (lundi jamais dispo et le samedi je travaille :cry: )
moi je suis iterresser mais je ne serai pas present du 11 au 17 normalement :(
Je serais present pour aider
je devrais être présente si cela a lieu un soir, soit pour aider (Fayla) soit pour la faire (Melanchte) (on peut toujours rever :wink: ).
On est deja une petite dizaine, c encourageant 8)

Ravancé d'une semaine pour le mercredi 8,

Ca marche pour tlm ?

++
C'est oki pour moi je devrait la :)
Pas de problème !
normalement ca devrai marcher :)
no problem ;)
dommage , en pleine semaine ca ne sera pas possible pour moi ( nerf le boulot :cry: )
bonne chance :)
Tout d'abord un lien bien utile => Bdo

Il sera demandé à toutes personnes d'avoir fait au moins l'étape de krojer (ML1.5), et il serait mieux qu'également tous aies validé l'épreuve ML1.2.

Enfin, on le fera si elle manque à certains, par contre la 1.5 est obligatoire, c un duel pas trés compliqué.

Ensuite, départ d'hespéros à 21h, rdv un peu avant.

Concernant les loots,

rands illimité jusqu'a l'obtention d'un loot, technique habituelle, je yell, tlm s'approche et rand 100, je re-yell et fait un lancer de référence, le plus proche empoche le loot, en cas d'exaequo on relance.

Seront rand tout les loots et dépouille et scrolls rares s'il y a.

On rand pour sa classe, ou pour une autre qui sera à determiner Avant de partir.

Si certains d'entre vous posséde des rubis d'avance, ou d'autres objets nécéssaire à la ML, n'hésitez pas a vider vos coffres (enfin c les rubis les plus long a obtenir).

Voila, j'espéres que tout se passera bien.

@++
les jumeaux Misai/Subakh present :)

Je valide les etapes 1.2 et 1.5 mardi soir, si quelqu'un est interessé me send aux environs de 20h.
je serais present avec Elix @ ++
Kikoo
Bon si il y a une place pour un ti sorcier ne faisantpas parti des eternels je veux bien.

Broadcast sorcier Chevalier d'airain
Np tu es le bienvenu :)

@ ce soir
une question pour la depouille elle sera a rand ou vas direct au lead ?
a rand, par contre je sais pas comment distribuer la clé :?:

On la randera donc aussi je pense ! si ca convient a tlm évidement :P

++
Premiere tentative qui n'as pas étais mené a bien, je remercie tlm d'etre venu :?

Nous finirons les étapes 8 9 et 10 vendredi soir; avec suffisament de rubis je l'espéres.

Encore mici et @+
dsl de pas avoir pu venir, irl improvisé ^^ (sisi ca existe :p)
Mauvaise nouvelle, je pourrais pas me co se soir (irl improvisé ca existe ^^).

Donc reporté à la semaine prochaine, sous couvert d'avoir du monde...

++
Je vire la date du calendrier
Au fait, elle a été finie la ML 1 ?
La réponse est