epique pretre d arawn

19 messages

Voila ca fait lomgtemps que brue et 50 et j aimerai bien faire son epique 50, il faudrait etre 1fg et demi pour faire cette quetes. Alors pour les personne interreser vs aver cas laisser un post on s'arrangera pour trouver une date et une heure qui arrange tous le monde :)
Si connecté je serais à tes côtés :wink:
Fernand a tes cotés car je dois finir cette quète depuis très longtemps.

J'pourrai salvage l'armure comme ça ^^
brue présent

++
Brue (le petit), indique une date dans ton premier post stp, qu'il apparaisse dans le calendrier :)
rofl je conter le faire une fois que je serai quel jour la majoriter des personne puisse venir :)
si besoin, je pourrais pq pas aider ac mon necro 43 en pile à mana par exemple :wink: je verrais à quoi ça ressemble ça me motivera p-e pr le faire up 50 aussi comme ça :roll:
Bah ecoute si c'estr sur DAOc classique, et si je suis là je peu sortir la grosse kidi stu veux :)

Kisss petit Brue :)
"Kidimh" a écrit :Bah ecoute si c'estr sur DAOc classique, et si je suis là je peu sortir la grosse kidi stu veux :)

Kisss petit Brue :)

C'est DAOC classique en zf albs :wink:
Merci Slakounnet :)

Alors C'est ok pour moi :)
Enfin maintenant ça dépend de la date et l'heure !! :wink:
"bruenore" a écrit :rofl je conter le faire une fois que je serai quel jour la majoriter des personne puisse venir :)

Brue, dit tout de suite la date que tu as choisi, sinon les gens qui disent qu'ils seront là risqueront de ne pas pouvoir être disponible à la date que tu voudras.
Tu fixes une date, si les gens ne peuvent pas, ils le disent, s'il n'y a pas assez de monde, tu décales. Mais il faut fixer une date :)
oki oki je vais le faire ^^
En prime, je le met en annonce :)
hehe merci :)
si vous etes interesser alors le rdv et a CS
quand ? :)
demain soir 21h :)
MERCI A TOUTE LES PERSONNE PRESENTE POUR M AIDER :D
gg à toi petit Brue :)

Désolée de n'avoir pu être là mais j'ai mon pc qui est très très méchant voulu même plus me connecter à DAOc :(
Ze t'avais d'ailleurs prevenu sous msn ...

Kisssss et encore gg à toi