Petite question concernant les ML

7 messages

Bonjour messieurs, pensez vous qu'il soit possible de faire le maximum de ML en guilde, j'entends par la réussir à motiver la petite 12aine de joueurs connectés habituellement pour mener une séance de ML entre nous (je me sens pas capable de trainer 10 fg, conditions qui permettrait certe de mener a bien toutes les ML jusqu'à la huitiéme, comme tu l'as fait ys).

Commencons par voir petit, je sais que la premiére ML peut se faire à un bon fg (disons 10 joueurs ca reste réalisable).

Quid de la deuxiéme?

La troisiéme? (utopique, je pesne)

Les autres (hors-sujet Brue, tu sors)

Voila, en attendant vos réponses éclairées...

++
ML1 ==> 1 fg (2 conseillé)

ML2 ==> 2 fg

ML3 ==> 3 ou 4 fg

ML4 ==> 4 fg

ML5 ==> 1 fg

ML6 ==> 2 fg

ML7 ==> 3 fg

ML8 ==> 5 fg

ML9 ==> 2 fg
La ML1, j'aimerai beaucoup la faire. avec 8 persos 50, plus les nouveaux 40+ de la guilde, ca devrait se faire sans pb. Et la tête de Cétus ferait vraiment bien sur ma cheminée :).

Chimère et Phoenix aussi, mais eux, je n'ai pas vraiment d'espoir de les avoir un jour ^^
"Pachelbel" a écrit :La ML1, j'aimerai beaucoup la faire. avec 8 persos 50, plus les nouveaux 40+ de la guilde, ca devrait se faire sans pb.

Trés bien, je réserve une date alors, suffisament en avance pour avoir du monde.

++
Le niveau minimum pour chaque ML, c'est bien 40 ?
oui au moins pour la 1ére, aprés je crois que ca augmente de 1 lvl par ML (à confirmer)

++
Bon, vais essayer de monter mon Buchanan 40 pour la ML 1 alors :)