Autotrain un /lvl ?

11 messages

Question simple : comment faire autotrain son perso qui /lvl ?
Il ya avait une technique qui consistait a mettre seulement un point dans la spé autorain, puis utiliser la respec du lvl 20 dans cette même spé.

En gros tu passais de 2 dans la spé à 5 en y ayait mis que 1 pts.

Mais il me semble que ceci a été corrigé par un patch, dc a revérifier
En effet la technik qui consisté a mettre 1pt ds la comp autotrain au lvl 20 pour la respec ensuite, ça ne marche plus. De plus c'était une techinque qui etait un peu bancale car on perdait un peu et que l'on gagnait pas de pts ensuite en prenant des lvl ... ou alors il fallait re mettre un pt o lvl 40 et respec ensuite ...

Seul moyen d autotrain c'est de le faire a ancienne now ;)
L'auto train avec les /level ne fonctionne plus , il y a une certaine légende qui dit que l'auto train revient au aux alentours du lvl 26... A vérifier.

Sinon si on compte auto train un perso et bien il faut le commencer level 1 ;)
Moi je dis rien de tel que de se faire tous les lvl du 1 au 50 ... :wink:

Mais bon après vu le temps que certains mettent à monter un 50 c'est à voir :roll:
J'ai failli tomber dans les pommes en passant du niveau 1 au niveau 20 en seulement 47 secondes...
"Jorwan" a écrit :J'ai failli tomber dans les pommes en passant du niveau 1 au niveau 20 en seulement 47 secondes...

on s'y fait vite... need /lvl 30 quoi :twisted: :P
"Nyaork/Adanalys" a écrit :on s'y fait vite... need /lvl 30 quoi :twisted: :P

Vi dommage qu'on en voit jamais la couleur du /lvl 30 .... Mythic et Goa on abandonné son utilisation :/
/lvl 30 a été mis pdt qques temps sur orca/mid si mes souvenirs sont bons
"Ysandril" a écrit :/lvl 30 a été mis pdt qques temps sur orca/mid si mes souvenirs sont bons

Exact 8)

Et le /level 30 est tjs en cour sur un server anglais (je ne sais plus lequel) je pense (realm hibernia)
prydwen si je ne m'abuse

d'ailleurs me demande si je v pas organiser une mini RS 1 w-e juste pr le fun là-bas :P

genre grp animiste :lol: