Re (Re) Bonjour ! ^^

8 messages

(copié/collé/actualisé de mon 1e post :P )

Bonjour à tous et rebonjour à ceux qui me reconnaitront... j'ai été un moment chez les Chevaliers d'Airain ac mon necro Nyaork (lvl43) avant de partir pour plusieurs RS qui ont toutes échoué en cours de route
Je joue depuis maintenant 2ans et j'ai testé à peu près toutes les classes et spé du jeu. Je les aime d'ailleurs pratiquement toutes mais j'ai néanmoins un petit faible pr les classes hybrides (tant offensives que défensives voire meme les 2 en meme temps - sorcier, mene, theu, fléau,...- )

Je reviens maintenant presqu'à temps-plein sur orca/alb ac mon necro (qui sera presque tjs occupé à farmer les émeraudes/saphirs, à aider à pex les rerolls des compagnons d'armes,...) et surtout ac mon sorcier lvl24(Adanuil). Et j'espère donc retrouver une place au sein de la guilde...

Cette fois,je compte bien monter mon perso jusqu'au bout fut-ce en solo pcq j'aime décidément trop le sorcier !

Récapitulatif des persos à guilder :

- Nyaork (necro lvl43) spé farmage de sceaux, PLeur au service des copains de la guilde et pile à mana pour les sorties en tout genre :shock:

- Adanuil (sorcier lvl24) pour le moment à Quartz et futur main perso ds la guilde. (je projette de changer de race par contre pcq Nécrite c pas vraiment ma tasse de thé même si ses stats sont sans nul doute les meilleurs pr un mago)

Je tiens juste à préciser que j'espère monter une RS au sein de la guilde... Et que si il me manque du monde, j'irais recruter sur JoL.
Mais quoi qu'il advienne de la RS, mon main restera tjs chez les Eternels :wink:

PS : oui je sais Nyaork est un Nécrite mais bon on le voit pas très souvent sous sa vraie forme :lol:
Salut Nyaork,
Ta demande est (re)prise en compte.

On te répond dès que possible :)

@+
( je serais absent ce w-e donc je lirais les éventuelles réponses dimanche soir :) )
tjs rien :cry:

je voudrais prévenir que je risque d'avoir une coupure du net durant une bonne semaine à partir de mercredi. Donc si je n'ai pas de nouvelles avt ce jour, ce sera encore reporté :x

A bientot j'espère...
Nyaork, contacte un officier à partir de ce soir, pour que nous te guildions.
chef oui chef ! merci chef ! :D
Ahah le retour du grand nyaork ca fais plaisir de te revoir faut dire que moi aussi ca fais lgtps que suis plus venu lol :p

tant que je suis là vu que je reprend daoc pourrais t on me reguilder ^^

J'ai été un moment chez les eternels avec mon petit clerc puis j'avasi arrete (partie sur autre serveur pour testé et re ben re alb ^^)

Bon sur ce vais dodo bn all a+ les guildoux
Guildé.