Sortie divers arté mercredi 1er 21 h

19 messages

Bon ayant looté la hache, je propose plutôt de faire différent arté dans tout toa, avec de préférence les + gros si on arrive a être nombreux qu'en pensé vous?
Si je suis la mercredi je pense pouvoir donner un coup de main ac mon clerc ;)

PS: parcontre c'est mieux de donner une date precise pour les sorties ... parceque des mercredis y'en une bonne 50aine dans l'année :)
dsl je ne pourais pas etre présent :(

Je rentre a l'internat mercredi après-midi donc plus de daoc en semaine, et a petite dose les week-end.
bah je propose mercredi 21 heure :p vala (mercredi 1er septembre ;))
Je serai la sans doute...

[EDIT] Oeuf de la jeunesse ou oeil du cyclope (bien moins long que l'oeuf :))
Je met dans le calendrier. Flo, tu peux le faire toi même (penses-y à l'avenir :) ).
merci de l'info Jorwan ;)

Bon bah on a fait la hache ce soir (matin?) à 1 fg! pas trop compliqué on dirai.

Dc je compte au moins sur 7 volontaires pour m'aider à trouver mon bonheur :)

Thx d'avance ;)
Hache lootée aujourd'hui!

G édité le titre et le post initial, car je pense quil serait pas mal de profiter de monde pour faire les arté pour lesquels il faut plus de monde que 1 groupe!

Qu en pensez vous? (sinon on farm les petits arté :p)
bon ben je serai present a condition que j'ai acheté ToA d'ici mercredi :?
Si j'ai acheté ToA j'aimerai avoir chantenuées et les brassard ceremoniaux lol mais bon ça on vera ptete un autre jour :P

Bon vla je vais essayé de negocier avec mes parents poura avoir ToA mais je garanti rien ptdr
Bon je serais toujours la normalement ... voila une tite liste d arté qui m interessent: oeuf de la jeunesse, etreinte guerrisseuse, anneau de feu, anneau de queue de scorpion, cogneur ... en esperant qu il y ait suffisement de monde et qu on arrive a loot un max d arté pour chaque participants ;)

@mercredi
Pour ma part, je recherche la ceinture du soleil.
"Jorwan" a écrit :Pour ma part, je recherche la ceinture du soleil.

Ca se fait a deux voir en solo jor ;)

Je t'aiderai a la loot dès ton pop ig si tu veux :)
petite question : est-ce que je peux loot et faire pex un arté ac mon necro 43 ? à fortiori, un arte utile au sorcier et non au necro :? :?: Et cmt ça marche le loot et le pex ? :oops:

Dsl, je suis un noob de ToA :oops:

PS : quel(s) arté(s) considérez vous comme très utile pr un sorcier ?
Non tu ne peux pas donner un arté a ton necro pr le pex et ensuite le filer a ton sorcier au level 10... On ne peut pas échanger ni vendre les artefacts.

Arte pr sorcier : ceinture lune , Présent de tartaros , GoV , chantenuées (c'est tt ce qui me vient a la tête pr le moment)

Alors on loot un artefacts en tuant un named qui pop plus ou moins toutes les 8 heures pr la plupart des artefacts. Une fois que tu as l'artefact , il te faut encore les trois parchemins. Pour cela tu dois tuer des mobs correspondant a tes parchemins (les mobs qu'il faut tuer sont marquer sur les sites). Il y a tjs un parchemin rare dans le tas (donc dans les 3).

Lorsque tu as ton artefact et tes scrolls , tu vas l'activer auprès des érudits. L'endroit ou pex ton artefact est indiqué sur lui même (dans les stats).

<reprend son souffle>

Voila , j'espère t'avoir éclairer ^^
Merci :D

si tu pouvais juste m'expliquer en gros ce que font les artés que tu me conseilles pcq qd je vois le temps que ça prendra pr l'avoir et le faire pex (si g bien compris, à chaque lvl gagné l'arté donne des trucs en plus :?: ) histoire de pas forcément devoir tous mes les taper^^

Et aussi, quelle ML prendre (le nom en français si possible :oops: ), ce qu'elle apporte et à quel niveau et cmt ça marche aussi :evil: :oops:

question bonus : à partir de quel lvl peut-on aller pex sur ToA et quels avantages en retire-t-on ?

Merci d'avance et dsl pr ma noobitude :?
Alors , je te donne un site pour les artefacts en français :

http://taroticum.free.fr/artefacts/artefacts.htm

Et pour les ms je te conseille bdo ou c'est bien expliquer :

http://www.bdodaoc.com/

Effectivement , a chaque level l'artefact gagne une nouvelle compétence , enfin pas systématiquement a chaque level.

On peut aller pex sur toa a partir du 36 je pense , je n'en sais pas plus a ce sujet.
un gd merci... mais je ne trouve pas chantenuée...
par contre, je trouve le baton des dieux très intéressant pr la distance de cast, le cap dex et acuité +5 et je me demandais si l'avoir au lvl10 sert à qqchose pr avoir +35 en fufu :shock:

PS : je sens que je v ouvrir un nv post suis en train de pourrir la sortie :lol:
Chantenuées se trouve en aérus.

Je trouve que le tartaros est mieu vu qu'il est bien plus facile a obtenir et en plus il donne scm 2 au lvl 10 , il est asssez facile a monter en plus. Il faut a peur près 100k rp pr le up 10.
Pour le baton des dieux zavaient interet a avoir un nomade ML10 parceque sinon faire viande haché pour requin c bof