Sortie Haubert d'Eirene

15 messages

Cela a déjà été fait par le passé, et je remet cela :)
Mon but est donc de récupérer le Haubert d'Eirene, où au moins de valider la quête.
Voici les infos tirées de bdodaoc.com :
"Monsieur bdodaoc" a écrit :Pnj de Départ : Khonorn dans Mésothalassa 60508,37771

(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)

Personne n'ayant encore décrit cet artefact, je ne fais que reporter une traduction du site vision of sages en attendant les commentaires et corrections des joueurs.

Parler à Khonorn.
Il vous demande de collecter 5 idoles de Sobek (or, vert, noir, argent et rouge) sur des Mélos/Skyros/Naxos des Rêves d'Equinoxes
Il vous donnera en échange une demi clé
Trouvez ensuite Linos qui peut être à 3 endroits en Mésothalassa :
(7000,24000)
(50000,18500)
(35500,47500)
Parlez lui et combattez le pour obtenir la clé complète.
Vous avez 10 minutes pour trouver à Linos
Ouvrez le coffre près de Linos. L'artefact n'est pas toujours présent. Dans ce cas, il faut recommencer l'opération du début

Parchemins :
- Journal d'Eirene, page 1 sur 3 : Mélos des profondeurs et Mélos des îlots
- Journal d'Eirene, page 2 sur 3 : Mélos des ouragans et Mélos des trombes d'eau
- Journal d'Eirene, page 3 sur 3 : Mélos des sept mers et Mélos des rochers
.

Indiquez-moi si vous pensez pouvoir m'aider pour cela.

De plus, si certains d'entre vous possèdent les parchemins nécessaire et ne s'en servent pas, ils peuvent me les donner, je les accépteraient volontier :)
Si je suis connecté tu peux compter sur ma dague et mes chants :wink:
Partant
je serai là! En ce qui concerne les parchemins, je suis sensé essayé de gagner un peu d'argent avec ma necro, je peux essayer de te les looter en meme tps (ça devrait pas etre trop dur ^^)
Present !
Normalement je devrait etre connecté et pouvoir aider no soucy :)
Moi aussi je serai la .... normalement !

Flo tres ressemblante la foto :D !
bon g trouvé le 2/3 que g mis au coffre, g vu kil y avait le 1 et shadowban dis avoir le 3, dc en lui demandant gentiment, tu aura la totale ;)
jen profite pour demandr, si tout ça e fini pas trop tard, si il est possible de m aider pour cet arté http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=953&type=5&sid=443087c38c4a6f30a06aac9c6b7329e8

G deja le book complet et il n ya que un mob a tuer! 4 personne sont largement suffisantes
Je pose des réserves pour ce soir, ma connexion Free étant très instable...
J'espère que tout se passera bien...

@+ !!
Encore une sortie qui a beaucoup mobilisé la guilde : Bravo à tout le monde.

Bon, nous n'avons fait que récupérer quelques icones, quelques parchos (que je mettrai dans le coffre de la guilde), et validé une quête artéfact (demandez les détails à eldingo :) ).

Je vais donc programmer une sortie linos, ou le but sera de s'ammener avec les icones, si possible en double, ou même plus, afin de le chainer.
Au moins pour valider la quête, ensuite pour essayer de le faire droper, car le haubert ne tombe que très rarement.

J'ouvrirai un post, pour la sortie qui se déroulera normalement dans 2 semaines. J'essaierai de contacter Alixyl, pour lui demander si sa guilde veut participer à la sortie, afin que nous soyons plus de 2 fg, car Linos est très dur à vaincre.

Plus de détails bientôt :)

PS : en attendant, essayez d'accumuler le plus d'icones possible. Celles-ci sont dropées par les Mélos/Skyros/Naxos des Rêves d'Equinoxes. Un spot où on était et qui était pas mal : 50 15 en mésothalassa (si je ne me trompe pas).

Si vous avez des icones, indiquez- le moi ici, je les récupérerai pour les regrouper lors de la sortie.

Flo, je récup les parchos quand tu veux :) (enfin, à partir de Lundi).
les parchemins sont ds le coffre de gu dc tu te sert hein ;)

Sinon la loc c plutot 50 15 ;)
Ajout au post de jorwan:
Nous avons poursuivi la sortie apres minuit à 1fg.
Malheureusement peu d'artefact pop.
Nous avons néanmoins pu looter un anneau de feu qui est allé à Lilibeth, une hache de malveillance, rand par Zamhal, 3 dépouilles de palidachaipaquoi, et qq loots lazer sans prétention.
(batailleuse pas pop, ombre pas pop, ....)

Merci aux éternels (et aux 1,5 loups ardents^^) pour la soirée.
tu peux donner plus de précisions sur l'anneau et la hache stp ? :)
heu...

ben ce sont 2 artefacts de volcanie. A faire avec 6 à 8 personnes.