Cela a déjà été fait par le passé, et je remet cela
Mon but est donc de récupérer le Haubert d'Eirene, où au moins de valider la quête.
Voici les infos tirées de bdodaoc.com :
Indiquez-moi si vous pensez pouvoir m'aider pour cela.
De plus, si certains d'entre vous possèdent les parchemins nécessaire et ne s'en servent pas, ils peuvent me les donner, je les accépteraient volontier
Mon but est donc de récupérer le Haubert d'Eirene, où au moins de valider la quête.
Voici les infos tirées de bdodaoc.com :
"Monsieur bdodaoc" a écrit :Pnj de Départ : Khonorn dans Mésothalassa 60508,37771.
(Attention : Vos étapes ou tâches peuvent être différentes, si cette quête ne s'active pas, essayez de terminer les autres quêtes que vous avez en cours)
Personne n'ayant encore décrit cet artefact, je ne fais que reporter une traduction du site vision of sages en attendant les commentaires et corrections des joueurs.
Parler à Khonorn.
Il vous demande de collecter 5 idoles de Sobek (or, vert, noir, argent et rouge) sur des Mélos/Skyros/Naxos des Rêves d'Equinoxes
Il vous donnera en échange une demi clé
Trouvez ensuite Linos qui peut être à 3 endroits en Mésothalassa :
(7000,24000)
(50000,18500)
(35500,47500)
Parlez lui et combattez le pour obtenir la clé complète.
Vous avez 10 minutes pour trouver à Linos
Ouvrez le coffre près de Linos. L'artefact n'est pas toujours présent. Dans ce cas, il faut recommencer l'opération du début
Parchemins :
- Journal d'Eirene, page 1 sur 3 : Mélos des profondeurs et Mélos des îlots
- Journal d'Eirene, page 2 sur 3 : Mélos des ouragans et Mélos des trombes d'eau
- Journal d'Eirene, page 3 sur 3 : Mélos des sept mers et Mélos des rochers
Indiquez-moi si vous pensez pouvoir m'aider pour cela.
De plus, si certains d'entre vous possèdent les parchemins nécessaire et ne s'en servent pas, ils peuvent me les donner, je les accépteraient volontier

)
!