Administrateurs
Pour info (tu peux ne pas me croire hein), nous avons parlé à l'irl :
- de la barbe de fayla ;
- d'une possible RS sur Mid/carnac, parce-que c'est cool Mid ;
- de mon MA tout pourri (pourquoi il est pas encore 50 ? comment tu fais, Guillaume (car Guillaume est mon nom irl - ha oui, c'est vrai que maintenant on sait chacun le vrai nom des joueurs qui étaient là), pour monter si peu vite ? ? ?
- de quêtes, d'astuces, de trucs, etc, etc, que criredan savait et que je savais pas, entre autre ;
Avec Zam, j'ai parlé :
- de ta parano ;
- de mon impuissance face à tes périodes de déprimes *jeveuxdeletteysandril* ;
- de ma tristesse du fait que vous vouliez quitter la guilde...
- ET d'une liste qu'il serait p e bien de construire, indiquant les persos qui n'ont pas leur place dans la guilde, et dont il faut profiter de la première occasion pour déguilder.
Voilà, sinon la nuit, j'ai eu très froid, le matin assez chaud, les squelettes, c'est pas forcément tout blanc, les cafés à Paris sont cher, et les serveurs pas toujours très souriant, chez Nerost, c'est petit, mais c'est cool (à part les slips par terre, mais j'ai pas eu le temps de les voir - au passage Nerost est le passeur d'aspirateur le plus rapide de Paris, et peut-être même de France), Haagen Dasz des Champs-Elysées, ben y a plein de monde qui y fait la queue, et le ciné à coté est à 3 euros pour 3 jours (seulement).
Eternels
Lol agree jojo,
Bon Ys je sais pas comment te le dire, on en a discuté briévement hier, mais cette IRL ne remet rien en cause.
Certes on connais nos prénoms, nos têtes, on a partagé quelques heures ensemble, mais c pas pour autant que ca remet en cause ma vie IRL/IG, il n'est pas question de changer quoique ce soit au "systéme" Eternels, si ce n'est :
- La fameuse liste des personnes à surveiller, on a était surement trop laxistes sur les guildages pendant les vacances
- Redynamiser les troupes, jouer plus souvent ensemble, comme avant et éviter de s'éparpiller pour jouer chacun dans notre coin
- Redéfinir les aspirations de la guilde.
(il serait peut-etre bon de commencer par la pour remédier au "mal-être" Eternels)
Certes tu n'étais pas la pour en discuter avec nous, mais nous n'avons aucune intention d'en cacher les tenants et aboutissant aux autres GM/Off des Eternels, le fait de se voir IRL favorise la communication, mais ces idées partagées sont retransmise sur le forum et IG.
Et enfin par rapport au screen, m'enfin, tu trouvera toujours un sujet a critiquer si tu discutes avec Kirac.
++
Administrateurs
Kirac je le vois jamais le soir, il ne joue qu'en journée ?
Sinon, avant tout, il faudrait définir exactement ce qui ne va pas dans la guilde, pour que justement on puisse y remédier, et ne pas baisser les bras avant même de savoir ce qui ne va pas...