SOURCE
"Wiceoryn" a écrit :Persos je salvage avec wiceo tout ce que recup elvigodia
et je dois dire que c est trop fort
j ai fait un test avec un objet recupéré sur un undead sur SI
-"hello charmant vendeur , combien me reprenez vous cette belle épée?
-65pa et xpc
-cela me parait peu .....vous pouvez faire mieux je pense ...disons 2po.....ce type d objet ce fait rare ....et pas la demande .....vous pourrez en tirer un trés bon prix....
-65pa et xpc
-la vous etes braqué .... bon pour 1.5 po alors ...
-65pa et xpc
-bon je ne crois pas que nous ferons affaire ensemble....au revoir (voleur, escroc t'ais bien de la guilde de GOA toi )....
-bon j en fait quoi moi de cette super épée ... j suis magos économe....pas guérriére pour un sous...
j invoque mon famillier d air et lui demande :
-trouve moi wiceo le forgeron! il doit encore étre saoul et dormir prés de la forge ....et dis lui de ramener son postérieur ici dans les plus bref délai
-bien maitresse j obeis ....pfuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
il disparait tel une brise au petit matin ...
quelques minutes plustard (ca va vite une brise non ?) et a quelques lieues de là.....notre vaillant et fin lignier retrouve l'objet de sa mission
une boite de conserve de taille humaine gît prés des hauts fourneaux de WEARYALL....
-RRRONRRRRONRRRONRRONN...........
-excusez moi maitre forgeron ....mais elvigodia requiére sceance tenant votre présence....
-excusez moi maitre forgeron ....mais.....TU VAS LEVER TON C..L LA MAITRESSE TE DEMANDE......
aprés une réveil frais et matinal de wiceo dans le bac de trempe, le famillier traina non sans mal l'ami wiceo..... jusqu a sa maitresse ...
-et le pet lache moi attend que je me leve tu vas voir ta tronche....
-toi le nain tu la ferme ou je t'assome(stun) , ma maitresse a dis fissa ...
-bon soit mais je tiens a protester ... c est moi le plus vieux elle me doit le respect....
-Dort !!!! (BING....)
quelques lieues plus loin ....
-a vous voila j'ai failli attendre....merci tu peux nous laisser maintenant...
-bien maitresse (elle fait chier c'elle la avec ces airs de princess, y a pas marqué la poste là....)
-bien, wiceo peux tu tirer qlqch de ceci....
-houa !!! elle est super ton épée , tu me la donne ....hein! dit tu me la donnes ? stp
-NON, j'en veux un bon prix .... disons 3 PO
-3Po!!! fait voir avant faut que je regarde , je l ai vu de loin....ha!!! elle est abimé(trop belle) elle vaut pas plus(je vais me faire des C....lles en or)...marché conclu.....voila tes 3po...
-au revoir maitre forgeron au plaisir de traité d'autres affaires avec vous (j 'lai bien eu ce palouf ....ca vaut pas plus de 65pa et xpc...quel béta...ha! les hommes .....Bon c est rentable je vais oscire quelques gredains et créature démoniaque pour les déléster de leurs trésors....)
- oui gente dame (yes, j'l'ai trop eu la pimbéche!!!!)
une fois elvigodia loin de la forge, wiceoryn entrepit de faire fondre le bien récement acquis.
aprés quelques heures a suer pour extirper la moindre particule de métal.
le maitre forgeron se retourna pour verser dans l un des moules les derniers grammes recupérés. le lingot une fois refroidi alla rejoindre ses 29 petits fréres ....wiceoryn contempla devant lui ces 30 petits l ingots d adamatium qui aprés un rapide calcul représenté une somme assez rondelette d'environ 60 po (30po chez c est escroc de vendeur de la guilde de GOA).Il oublia de ce fait les malheureux 3 po donné a elvigodia et pensa ....
-(vraiment un plaisir de marchander avec vous mademoiselle d'elvigodia)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: