Hello

7 messages

bonjour les eternels :)

je postule pour entrer ds votre guilde avec ma moniale ( handzane lvl 43 ml0 , rr 1L5 , arté 0 ( je sais , je sais .... ) si je me ratrappe couture 600 ! non ?? :roll: )

J ai aussi un clerc 46 ( handza , casi idem cf au dessus ) mais pour l instant je ne guilderai eventuellement pas ( attachement sentimental et il n est plus joué pour l instant ) mais cela pourra s envisager.

Pour ceux qui me connaisent pas , j ai appartenu aux chevaliers de vyborg ( ahh l ex as c est vieux :wink: ) avant de delete mon clerc pour aller sur mid/orca ( rejoindre un ami irl , celui ci ayant arreté daoc je me suis retrouver ds un realm ou je n avais aucune attache ), pour finallement revenir a mes origines.

pourquoi donc je quitte ma guilde avec la moniale pour entrer chez vous ?

ma guilde a bien trop changé pour moi et je ne me reconnai plus dedans .
les gens sont sympas , mais la guilde est plus un cc /gu qu' une guilde , pas de sortie , pas d aide , pas grand monde bref ... c est pas la joie. :cry:

mes motivations pour rentrer dans votre guilde ?

Et bien je cherche un guilde active , ou des sorties de tt type sont proposés , où la vie de la guilde ne ce resume pas a un cc /gu , le rvr n ayant que peu d importance pour moi ni la roxxor attitude , ni les ubbers loots-de-la-mort-qui-tuent-tout-meme-la-vie.
je connai deja un peu les eternels pour avoir pas mal groupé avec certain d entre vous du tps de l ancienne as ( avec mon defunt clerc 50 surtout ).

sinon irl j ai 23 ans tt mes dents , un tps de play assez consequent ( entre 2 et 3h / jour ) mais de horaires de connections assez aleatoires ( genre j ai du mal a dire : tel jour a tel heure je serai la )

pour toute question n hesitez pas a me send ig ( handzane / handza ).
Bonjour à toi l'amie,

hum, que puis-je dire, je ne suis pas gm, mais tu sembles cool,

j'aime bien t'on post, parconte pour les sorties tu à pris la bonne

guilde avec Ysandril qui lead les mls.. ;) Enfin je sais pas, mais

il y a des sorties ! :)
Kikoo Handza, ta candidature est prise en compte.

Une discussion est engagée dans le forum officier.

Tu auras des nouvelles sous peu.

++

P.S. : modéle de présentation, gg à toi :)
Petite question :
"Handza" a écrit :J ai aussi un clerc 46 ( handza , casi idem cf au dessus ) mais pour l instant je ne guilderai eventuellement pas ( attachement sentimental et il n est plus joué pour l instant )

Celui-ci est actuellement chez les Vyborg ou dans une autre guilde ?
le clerc est actuellement chez les chevaliers de vyborg.
Salut Handza,
suite à discussion et vote entre GM/officiers, ta candidature a été retenue.

Send un des officiers afin de te faire guilder (la liste ici : www.les-eternels.net ).

Et bienvenu :)
Guildage effectué.