Plop :p

8 messages

Salut,

Je viens postuler dans votre guidle car j'en ai entendu beaucoup de bien, notamment de la part de mon vieux compagnon de jeu qu'est Thrystan. Je me demandais donc s'il était possible de vous rejoindre afin de participer et de profiter de la bonne ambiance qui règne dans votre guilde :)

Au niveau du jeu, je possède trois perso :

Flobounenette, Prêtresse d'Arawn lvl 50 (Ml1)
Floboo, Paladin (pervers) lvl 45 (avec dague du traitre et ceinture du soleil)
Floboudechou, couturière légendaire (1122)

Je suis conscient que mes persos ne sont pas parmis ceux que vous recherchez le plus, mais ceci peut être compensé par ma bonne humeur et le fait je cherche une guilde pour m'amuser et non roxxxxxer (demandez au gros Thrystan ;)).

Sinon pour info g 23 ans et je serai connecté assez souvent à partir de début septembre (en journée surtout).

Voilà, si vous voulez avoir d'autres infos, hésitez po ;)
Salut Flob,
Un sujet a été ouvert sur le forum officier concernant ta demande de guildage.

Essaye de contacter un officier ou GM lorsque tu es connecté (tu peux voir la liste sur le site de la guilde : www.les-eternels.net ).
Thx :) je viens de rencontrer pas mal de membres in game cet après midi donc "le gros mégalo" si je me souviens bien lol

+++ et merci :)
ding 46 :) (comment ça osef? ^^)
Salut Flob,

Je ne ferais rien contre ton entrée dans la guilde, à condition que tu me fournisses (mais n'en parle pas aux GMs qui ont des choses beaucoup plus importantes à gérer :roll: ) :
- écrits d'un étudiant 3
- Fragments de glyphes muraux 2 et 3

Et... ah oui : bienvenu :wink:
Salut Flob,
après discussions, et vote entre GM/officiers au sujet de ton entrée dans notre guilde, ta candidature a été retenue.

Send nous pour qu'on te guilde.

Et bienvenu :)
ah :) une très bonne nouvelle avant d'aller me coucher ;)

Et bien je suis très heureux d'arriver parmis vous :)

Je vous senderai demain matin parce que là je suis un peu KO (fatigue 1, Flob 0 :p)

Merci encore et j'espère qu'on va bien s'amuser ensemble :) (j'en suis même sur :p)
Bienvenue a toi :)