Sortie PG/PL le retour, et il n'est pas content !!

17 messages

Suite à la dernière sortie PG/PL et surtout suite au plantage housing, je propose une autre sortie PG/PL pour combler le manque à gagner.

Lieu : Abysses si ouvert, sinon Avalon

Rdv à 20h30 au port de Gothwaite, départ 21h00.

Mon grand frère sera present ainsi que mon bb (cela fait bien deux places pour une seule personne, si cela gène le bon deroulement de la sortie, je ne garderais que Padishah)
Prevoir quelques hauts lvls tout de même ;)

Les régles sont les mêmes qu'içi

En esperant que cette proposition aura autant de succès que la dernière sortie. :)

M.
Bonne nouvelle :)
Je devrais être là, mais pas avec Jorwan s'il est 50 :)
Faudra se contenter alors d'un petit :)
Si dispo je serais présent :wink:
Brue ou tautau répondront présents.

++
Si abysse Sara ou kidi presente suivant les besoins ^^
je serai present si j'ai de l'argent ^^ (je rappel que je jou dans un cyber)

Si je vien... pourai je prendre ma rerol?? comme ça je pourai enfin allé a quartz :) ou vous preferé orchal le weak qui fait mal ?

Orchal
J'espere etre present moi aussi ... apres je verais en fonction des besoins et du lieu pour choisir ac quel perso :)
lol je serai present (si j arrive a regler mon probleme d ici la :/) et vue le nombre de personne qui veule prendre leur reroll je vais mettre montolion de coter et sortir brue ^^
finalement je prendrai orchal ^^ j'ai envi d'avoir mon dernier dd de zone :p
Je serais présent avec Fayla et Mélanchte.

Pourquoi chacun ne viendrait il pas avec un 50 et un reroll ? Comme cela on peut tourner.
"fayla" a écrit :Je serais présent avec Fayla et Mélanchte.

Pourquoi chacun ne viendrait il pas avec un 50 et un reroll ? Comme cela on peut tourner.

Peux pas, j'ai pas de 50 :)
Peux pas, j'ai pas de 50

On accepte les 49 :wink:
en fin de compte je ne pourrais être présente pour cause de réunion de famille :)
Orchal n'est pas un rerol... ewelf et orchal sont sur le meme compte donc je dois choisir entres les2... il faut deja que je soi present lol
Et voilà, une soirée bonne en plein de choses, d'une part (enfin, après 2,5 ans de galère...), mon 50, et d'autre part, plus important, plein de sous pour la guilde.
Les sous récoltés pour l'instant (le salvage n'est pas terminé, merci ami bruenorbattlehammer :) ) se monte à 930 po.
Donc, un remerciement à tout le monde, et principalements aux personnes suivante qui on reversé tout ou partie de leur butin à la fin de la soirée :
Slake, Melchante, Orolin, Criredan, Pachelbel, Emulstory, Floboo, Subach, Padishah, Nerost, Bruenorbattlehammer, Gliewen, Abda et Buchanan :)

De nombreuses personnes ont aussi up durant la soirée, j'espère donc qu'une telle sortie se reproduira encore, et régulièrement :)

Félicitation à tous, et longue vie aux Eternels !!
Lol quelle soirée, mes amis, quelle soirée !

Alors question chiffres on est servi :

LVL : ca a up ce soir, tellement que je sais plus combien (buch+2, sara+1, taurip+1, RerollMoineDeBill (dsl oublié le nom :p) +1, ...)

et surtout un up 50 de notre cher GM :D enfin !

Pognon : au moins 900++ po, mais plus en tout puiske tlm n'a pas encore versé son obole et que le craft est pas terminé, m'est avis qu'on explose la pp

Mobilisation (ce qui m'a fait le plus plaisir) : un pic à 2 fg, une moyenne de 95%++ des connectés à la sortie (15/17 connectés quand j'ai checké)
Ce n'est pas que bien, c historique.

Ambiance excellent comme d'hab, un seul wipe au bout de 5 min. et pas une seule mort ensuite (ah si une dsl Padi : :P )

Donc merci à tous d'etre venu, d'avoir joué le jeu, et on se remet la semaine prochaine.

++
arf pas be chance je loupe encore une super soiree :(