OMG the return

4 messages

Waaaaaaaaaaaaaaaaagh !!!

Me voila de retour parmis vous 8)

Vous vous souvenez ?... Et ui de retour et très en forme ;P

Cela fait plus d'un mois que je ne suis plus connecter sur DAOC et je me doute que pas mal de choses ont changées en mon absence.

So dites moi tout ^^
Qu'est ce qui a changés (les trucs importants hein , genre que la chèvre de Roger fait du bon lait j'men fout un peu quoi ;p)

Voilou , je devrais être de retour prochainement ig , p-e ce soir même...

/em se demande déja comment on joue a DAOC...
Salut Slake,

Content de te revoir parmi nous mon ami, les forces ennemies vont à nouveau trembler :wink:
La chose la plus notable en ton absence fût sans doute notre déconvenue avec notre ancienne alliance Nemesis/Sans fois ni lois. Ceux-ci ont en effet préférés continuer leur route sans nous, pour des raisons obscures dont eux-mêmes n'ont certainement plus souvenirs aujourd'hui...
Le retour de Jorwan, le départ de Capitaineflam, le départ de Pachelbel en vacances... avec une partie de la caisse des Eternels (officiellement c'est GOA qui aurait gardé l'or...). J'oublie sûrement beaucoup d'évenements, mais d'autres te les conteront...

Au fait, de mauvaises langues font circuler une rumeur selon laquelle Fayla et toi auriez passé vos vacances ensembles dans une villa non loin d'Humberton !!?
avec une partie de la caisse des Eternels (officiellement c'est GOA qui aurait gardé l'or...).

Tiens un ragot que je connais pas, raconte nous cette histoire cher Orolin

Au fait, de mauvaises langues font circuler une rumeur selon laquelle Fayla et toi auriez passé vos vacances ensembles dans une villa non loin d'Humberton

Pff que des jaloux !!!
Il faut pas ecouter les mauvaises langues, car ELLES SE TROMPENT : c'etait pas près d'humberton, car je voulais au bord de la mer :wink:
Tiens un ragot que je connais pas, raconte nous cette histoire cher Orolin

Après une dure soirée de labeur à Avalon au profit de la guilde, Pachelbel s'en va avec l'or amassé, puisqu'il avait été nommé trésorier de la sortie. A partir d'ici plusieurs versions existent.
Celle de Pachelbel : après avoir recyclé tous les loots récupérés, et en plein échange de meubles entre deux personnages (=transfert d'argent), la zone "fondations" crash... Retour le lendemain matin, une partie de l'argent et des meubles ont disparu !
Celle des autres : il s'est tiré avec la caisse et boit de la cervoise du matin au soir à notre santé :wink:

En réalite nous attendons des nouvelles de GOA concernant cet incident :shock: