Artefacts pour Orolin

9 messages

Bonjour à tous,

histoire de sortir un peu d'Avalon et de découvrir un peu le continent Atlante, je souhaiterais un peu d'aide de la part de quelques uns d'entre vous.
Je souhaiterais récupérer le bouclier d'Aten, et éventuellement la dague du traitre.
Pour le bouclier, j'y suis déjà allé avec Steval, il faudrait un peu plus de monde pour nettoyer un peu l'île avant d'ouvrir des coffres. Quelques personnes devraient suffire.
Pour la dague je ne sais pas, si Ysandril pouvait me conseiller la-dessus ?

Si c'est possible, on peut faire une première tentative ce soir lundi 16 de 18h30 à 20h30.

Qui serait éventuellement disponible ?

A bientôt
Send moi des que tu te connectes aujourd'hui, on va chercher ta dague.

Pour le bouclier d'Aten, il y a mieux pour un palouf, mais si tu y tiens vraiment, on le fera.
Merci beaucoup Ysandril, quelle promptitude à répondre :o

Pour le bouclier je ne le veux pas absolument, c'est le seul que je connaisse en fait. Si tu as un conseil je suis preneur, s'il y a mieux !

A ce soir donc, deux personnes suffisent pour la dague ?
Très cher Orolin,

Je me permets de vous importuner suite à votre demande pour le bouclier d'Aten : Il n'existe AUCUN bon bouclier artefact pour palouf. Je vous conseille de lire les post sur JOL à ce sujet. Pourquoi ? ben parce qu'un bon bouclier pour un palouf, c'est un bouclier rapide qui permet de slam : or, tous les boucliers artefact sont afreusement lents.

De plus, vu la frequence d'utilisation et donc d'usure, avec un palouf, t'es bon pour en changer tous les 6 mois (et donc de nouveau le monter niveau 10). C'est pas trop penible pour le bouclier d'Aten, ca l'est plus pour les autres.

Un conseil, trouvez vous un meilleur bouclier, en particulier un à Sidi qui est très rapide.

Sinon je suis de retour cette semiane et me ferai un plaisir de vous aider.

Affectueusement,

Votre dévouée Fayla.
Chère Fayla,
il est très agréable de penser à votre retour. C'est non seulement la guilde, mais Albion qui fêtera cet évenement. D'autant que notre bon Slake revient lui aussi d'une longue absence !
j'ai entendu vos conseils concernant mon nouveau bouclier, j'ai donc renoncé à m'aventurer sur cette île aux trésors sur laquelle serait caché le fameux bouclier d'Aten.
Je suis par contre bien décidé à déposséder Sadri le traitre de sa dague merveilleuse, pour cela j'accepterais avec joie votre aide.

Par ailleurs, j'ai pris possession ce soir d'une ceinture de lumière, avec l'aide d'Ysandril et de Meridor. Une fois sur l'île d'Océania Boréale ou est gardée la ceinture, et alors que nous avions anéanti bon nombre d'esprits de lumière, un autre groupe d'aventuriers s'installait de l'autre côté de l'île pour tenter de s'emparer avant nous de l'objet !
Vous le savez peut-être, la clé de cette épreuve est lachée par le dernier esprit de lumière. Sans céder à la colère, Ysandril décidait avec ruse d'engager le combat avec un esprit, et de repousser ses attaques avec son bouclier. Pendant ce temps, les autres continuaient à décimer les esprits... Après que Méridor nous ait confirmé qu'aucun ne subsistait, il nous restait à tuer le dernier, pour gagner la clé... et la ceinture !
J'espère avoir montré suffisament de gratitude à Ysandril, car j'étais comme un enfant quand il m'a tendu la superbe ceinture de lumière.

En espérant vous revoir très bientôt :wink:
pour les artes je pourrai aussi t'aider ^^ j'ai participer a pas mal de sorties artes, ça pourra servir au lead :p

Pour le boubou, suis d'accord avec Fayla, ou alors pour le skin, le Khaos est bcp mieu que Aten ( a mon gout ^^)

Pour l'arme, je te conseillerai la lance des rois, pas marrant a pex par rapport a la dague (qui pexera tte seule a avalon vu que t'es pas encore 50^^) ou alors Batailleuse, cher mais qui pexera tte seule en RvR, si tu voudra passer du temps avec nos amis Midous et Hibous ( oO )

Il te faudrai aussi Ceinture de soleil, facile a faire et l'arme que tu peux invoquer est tres bien, un peu mieu qu'une arme legendaire ^^

Bon, de tte façon y'en a un tas d'artes sympa ^^^Tout depend si t'a le courage de les pex apres :p
Merci Trhystan de tes conseils et de ton aide :P

Si des personnes sont présentes je remet donc ça ce soir mardi 17 de 18h30 à 20h30. Je sais bien que l'horaire n'est pas top, mais pas besoin d'être très nombreux non plus...

Il s'agirait de récupérer la dague du traitre Sadri !

Merci d'avance
I'll be there 8)
Me voilà équipé de la dague du traitre Sadri !

Et je le dois à mes compagnons : Criredan, Bruenorbattlehammer, Kidimh, Pedriran, Padishah, Fayla et Misai.
Nous avons parcouru tous les sites ou Sadri avaient été aperçu récemment, avant de le trouver, encanaillé avec des crocodiles à la machoire généreuse. Leur aide ne lui fut pourtant d'aucun secours, et notre acharnement fût récompensé. A force de nombreux combats, Sadri laissa tomber la dague. Le voyage du retour fût silencieux, les corps étaient las mais les esprits apaisés.

Merci à tous, si des personnes ont besoin de parchemins, je serais de la partie maintenant que je possède deux artefacts :lol:

A bientôt