farm scroll volc

11 messages

c'est encore moi lol :lol:

bon voila je vous propose de faire une sortie farm scroll en fonction de la sortie princes , soit dans le donjon de volc , soit sur les adepte de machin , pour cela il nous fodrai :

-1 pal uik ( moi 8) )
-1 pal boubou
-1 tank spe boubou ( peut importe la classe du moment qu il soit o moins mb3 )
-1 pbae ice
-1mene
-1 clerc (ml5)

( tous lvl 50 bien sur )

vous me direz , mais c 'est pas un fg la que tu demande !
ben non mais ca suffit pour farm :D

ps: toujours le meme probleme , le manque de choix des classe dans la guilde , donc si vous connaisser un pbae , ben il es le bienvenue :)
si z avez des remarques a faire dites les :)
Je répond présent pour cette sortie Farm scroll.

(Théurgiste - Air)
Yop :)

Il me manque le scroll 3/3 du traité des ombres pour ma scout, je suis dispo pour venir donner un coup de main avec mon clerc 50 ... parcontre j'ai pas encore de ML ac mon clerc...

Donc si on veut bien de moi je serais là :)
Je précise qu'il faut etre ML3 activée pour entrer dans le donjon
J'ai finis ml 3 hier, et j'avais déjà de l'exp dans le compteur ! :=)
"zamhal" a écrit :donc si vous connaisser un pbae , ben il es le bienvenue :)

Tu connais pas de pbae toi ? :roll:

Pr ma part... prob : pas ml 3... faudrait que je les fasse un jour ces mls... motivation :?
je recapitule

-1pal: ?
-1pal spe boubou: ysan ?
-1tank spe boubou: eldingo
-1pbae ice: ?
-1mene: je prend pachelbel pour liberer la palce de palouf a celui qui la voudra
-1clerc ml5: meridor ?

je met cette sortie a 16h pour les leve tard comme moi , si les gens ne sont pas dispo pour cette heure ci qu il le fasse savoir sur le forum ou, me pm IG

au pire le 2eme palouf sera remplacer par un tank spe boubou et oui il faut avoir la ml3 valider :?

ps: en fonction de cette sortie, soit se serai la 1ere du longue lignee , soit ce sera la derniere que je proposerai et a la qu elle je participrai :!:
en fonction de cette sortie, soit se serai la 1ere du longue lignee , soit ce sera la derniere que je proposerai et a la qu elle je participrai

Les gens t'ont fais du mal Zam pour que tu sois aussi aggressif ?

Pour ma part ce genre de sortie m'intéresse, mais vu que tu écartes un paquet de personnes avec tes critères de sélection :
- lvl 50
- ML3
- heures de vacanciers !
Je n'y serais pas...
Je ne fais partie d'aucune classe demande, mais si besoin de renfort, je pourrai pitet venir ^^
Moi qui pensais venir aider avec mon clerc 50 je crois que ca va pas être possible:

- Parceque j'ai pas validé la ML3
- 16h ... je sais pas si je serais rentré car j'ai un rdv pour du taff en debut d aprem...

Mais bon je verais bien en rentrant et en me connectant l'evolution de la sortie :)

P-e @tte :wink:
lol vous etes jamais content :lol: ceux ki on deja farm dans ce donjon comprendrons pourquoi je suis aussi pointilleu sur les criteres de selection 8) mais si vous vouler je peut orga des sortie mais faut savoir que les sortie les plus interessante son souven dangeureuse et je tien pas a rip des le 1er aggro :o et je pense pas etre le seul ^^ ne voyer pas en cela une forme de discrimination , faut just etre realiste :wink:

pour l heure de rdv ce serai plutot ver 20h

ps: orloin si j ai besoin d un ramasseur de sac je te fait signe !