princes !

15 messages

bon voila je propose de ce degouridir les jambes a df en faisant la chasse aux princes ! :twisted: soit mardi a paritr de 14h si df open sinon 20h , soit mercredi 14h si df open ou 20h

1fg serai former de:

-1 pal uik ( c moi 8) )
-1 pal boubou
-1 clerc (ml5) le seul de la guilde que je connaisse etant meridor , je compte sur lui ^^
-1 clerc/moine
-2 domage dealer
-1 mene
-1 theu spe terre
( bien sur tous 50)
vu le manque de moyen dans la guilde , les DD seron des tank et pour le theu , ben si klk en connais un il es le bienvenue :D

bon si ce grp es constituer j ai l intention de chain les princes( avec un pe de chance si df open on pe en faire entre 1 et 6 )

ps: pour les interesser repondre avec leur psedo IG plz et si des remarke a me faire ben dites les :wink:
sniff pkoi y as pas de pretre d arawn dans ton grp ? :p
J en connais un spe terre
Je serais la :D

tu as ta bt
"bruenore" a écrit :sniff pkoi y as pas de pretre d arawn dans ton grp ? :p

Cherches pas mon petit Brue ça s'appelle la discrimination des classes :(
"Kidimh" a écrit :[quote="bruenore"]sniff pkoi y as pas de pretre d arawn dans ton grp ? :p

Cherches pas mon petit Brue ça s'appelle la discrimination des classes :([/quote]

Oprimés, exploités, révoltez-vous !
(Et organisez des sorties :) ).

Bruenore, si tu fais une sortie farm parchos et que tu as besoin d'un MA pas tout à fait 50, je serai ton homme :)
[quote="zamhal"]bon si ce grp es constituer j ai l intention de chain les princes( avec un pe de chance si df open on pe en faire entre 1 et 6 )quote]

Entre 1 et 6 quoi ????

Ils ont rajouté des princes ????
nop lol ys mais on ma dit qu avec un bon timing c possible de les faire 2 fois a vrai dire j ai jamais fait qu une seule fois en une journee mais bon :)
Le repop des princes est basé sur un calcul complexe qui tient compte :

- du nombre de princes morts
- du changement de propriétaire des abysses
- du temps que l'on met entre chaque prince
- ...

Donc avec de la chance, on peut avoir un repop instant ou quasi instant, sinon ca peut prendre des heures ^^
Pkoi pas, si on a les abysses bein sur :p

++
post clot et sortie anuler , cause; manque de personne et df closed
manque de personne et df closed

lol Zam : si tu avais eu assez de personnes et df closed tu aurais pu la faire la sortie ?
orolin sache pour ton info personnel que df sa s ouvre si les gens son asser motiver et bien sur selon le nombre de fort a prendre :!: enfin bon...
Reçois mon éternelle reconnaissance pour cette information qui m'avait échappé Zamhal :wink:

Mais je pense tout de même qu'avec un seul groupe, aussi "opti" soit-il, tu aurais du mal à aller récupérer le ou les forts nécéssaires à l'ouverture des Abysses !?

A bientôt
mdr , no comment .... :lol:
"jorwan" a écrit :Bruenore, si tu fais une sortie farm parchos et que tu as besoin d'un MA pas tout à fait 50, je serai ton homme :)

merci jorwan j'y penserai :)