bon voila je propose de ce degouridir les jambes a df en faisant la chasse aux princes ! :twisted: soit mardi a paritr de 14h si df open sinon 20h , soit mercredi 14h si df open ou 20h
1fg serai former de:
-1 pal uik ( c moi
)
-1 pal boubou
-1 clerc (ml5) le seul de la guilde que je connaisse etant meridor , je compte sur lui
-1 clerc/moine
-2 domage dealer
-1 mene
-1 theu spe terre
( bien sur tous 50)
vu le manque de moyen dans la guilde , les DD seron des tank et pour le theu , ben si klk en connais un il es le bienvenue
bon si ce grp es constituer j ai l intention de chain les princes( avec un pe de chance si df open on pe en faire entre 1 et 6 )
ps: pour les interesser repondre avec leur psedo IG plz et si des remarke a me faire ben dites les :wink:
1fg serai former de:
-1 pal uik ( c moi
)
-1 pal boubou
-1 clerc (ml5) le seul de la guilde que je connaisse etant meridor , je compte sur lui
-1 clerc/moine
-2 domage dealer
-1 mene
-1 theu spe terre
( bien sur tous 50)
vu le manque de moyen dans la guilde , les DD seron des tank et pour le theu , ben si klk en connais un il es le bienvenue
bon si ce grp es constituer j ai l intention de chain les princes( avec un pe de chance si df open on pe en faire entre 1 et 6 )
ps: pour les interesser repondre avec leur psedo IG plz et si des remarke a me faire ben dites les :wink:

).
enfin bon...