(Re) Bonjour !

16 messages

(édité le 16/08 à 11h58 :D )

Bonjour à tous et rebonjour à ceux qui me reconnaitront... :D j'ai été un moment chez les Chevaliers d'Airain ac mon necro Nyaork (lvl43) avant de partir pour plusieurs RS qui ont toutes échoué en cours de route :x
Je joue depuis maintenant 2ans et j'ai testé à peu près toutes les classes et spé du jeu. Je les aime d'ailleurs pratiquement toutes mais j'ai néanmoins un petit faible pr les classes hybrides (tant offensives que défensives voire meme les 2 en meme temps :P - sorcier, theu, fléau,...- )

Je reviens maintenant presqu'à temps-plein sur orca/alb ac mon necro (qui sera presque tjs occupé à farmer les émeraudes/saphirs, à aider à pex les rerolls des compagnons d'armes,...) et ac mon sorcier lvl30 (Adanalys). Et j'espère donc retrouver une place au sein de la guilde...

Pour l'avenir, je compte monter mon sorcier tant bien que mal... mais j'aimerais aussi proposer à la guilde une RS (attention ce n'est pas encore sûr ni pr tt de suite) démarrant du lvl1 (eh oui je n'ai pas le /lvl) ac pour compo :

sorcier
mene
thauma glace
theu glace/terre
paladin
fléau
clerc buff/heal
clerc heal/smite

PS : Jorwan m'a déjà proposé de reroll un thauma glace. je ne suis pas contre du tout. néanmoins, pr jouer pbae, il faut le grp qui va ac...

PPS : g un gros faible pr le PBAE alb pr la skin du sort surtout :oops:
g oublié de dire un truc ? :?
Salut Nyaork,
tout d'abord, si je t'ai parlé de thaumaturge glace, c'est parce-que c'est une classe très utile (indispensable ?) dans beaucoup de sorties (PEX, RVR, etc.), et qu'il n'y en a qu'un de niveau 50 dans la guilde...
Mais il est vrai que nous manquons aussi d'autres classes :) (heals en particulier).

Pour ce qui est de ta candidature, je viens de mettre un post dans la partie officiers.
Contacte un des officiers dans le jeu (sachant que je ne serai pas connecté ce soir).
ça sert vraiemnt à qq chose dans ce jeu un theu glace ?????????????
"capitaineflam" a écrit :ça sert vraiemnt à qq chose dans ce jeu un theu glace ?????????????

vais faire simple suis fatigué la
pet glace qui snare +3 pet terre dans la tete = dead
et root zone tjs marrant contre les tank ou les pbae

mais je vois pas ce que cette question viens faire la :roll:
arrete c tout pourrav theu glace pas pour rien qu'il y en a aucun ^^ ou preske
"capitaineflam" a écrit :arrete c tout pourrav theu glace pas pour rien qu'il y en a aucun ^^ ou preske

c devenu LA classe indispensable ds un grp pr contrer BG faudrait un peu te mettre à jour :P

de plus, ça solote très bien en pex comme en RvR :wink:
"Jorwan" a écrit :Salut Nyaork,
tout d'abord, si je t'ai parlé de thaumaturge glace, c'est parce-que c'est une classe très utile (indispensable ?) dans beaucoup de sorties (PEX, RVR, etc.), et qu'il n'y en a qu'un de niveau 50 dans la guilde...
Mais il est vrai que nous manquons aussi d'autres classes :) (heals en particulier).

Pour ce qui est de ta candidature, je viens de mettre un post dans la partie officiers.
Contacte un des officiers dans le jeu (sachant que je ne serai pas connecté ce soir).

je voulais juste dire que je serais heureux de jouer thauma glace mais pr cela, il faudrait que je puisse compter sur des gens sérieux pr le monter sans quoi je risque très vite d'en avoir marre :x (daoc = trop souvent boulet land :evil: )

PS : j'ai enfin accès au /lvl au fait :)

PPS : en général je jouerai plus souvent le w-e qu'en semaine. l'irl s'agrandit bcp en ce moment :D
Fais comme moi monte le en feu ce qui te permets de soloter puis respect glace au 40 ^^
"Kidimh" a écrit :Fais comme moi monte le en feu ce qui te permets de soloter puis respect glace au 40 ^^

Tu veux plutot dire alors fais comme moi :P

Ok j'sors... :arrow:
tain na slake tu veux que le forum deviennent comme celui de jol ou koi Oo ^^ !!

pité mais kesk'il y a comme boulets sur jol !
"capitaineflam" a écrit :tain na slake tu veux que le forum deviennent comme celui de jol ou koi Oo ^^ !!

pité mais kesk'il y a comme boulets sur jol !

J'avoue que sur ce coup j'ai pas suivi... :?

Kezako Jol hier men ?
"Slake" a écrit :Kezako Jol hier men ?

je me demande ^^

sinon nya ben re bienvenue ^^ si besoin d'un clerc suis là ^^ (ou d'un thauma aussi je viens de ding 40 ^^
Pour se recentrer au sujet de ce post :
Nyaork, as-tu réussi à contacter un officier de la guilde ?
étant en RS en ce moment sur Camlann (Camoi), je pensais qu'elle allait tomber à l'eau. Néanmoins, jusqu'ici, elle tient tjs le coup donc tant que celle-ci est tjs d'actualité, je laisse ma demande d'adhésion en suspend jusqu'à nouvel ordre afin d'éviter les malentendus...

toutefois, je reste tjs vôtre mais avec un nouveau pseudo IG : Adanuil, Nécrite Sorcier lvl22 spé alté/âme :)
Je clos le sujet tant que tu n'es pas dispo.
Préviens-nous alors.