(Re) Bonjour !

16 messages

(édité le 16/08 à 11h58 :D )

Bonjour à tous et rebonjour à ceux qui me reconnaitront... :D j'ai été un moment chez les Chevaliers d'Airain ac mon necro Nyaork (lvl43) avant de partir pour plusieurs RS qui ont toutes échoué en cours de route :x
Je joue depuis maintenant 2ans et j'ai testé à peu près toutes les classes et spé du jeu. Je les aime d'ailleurs pratiquement toutes mais j'ai néanmoins un petit faible pr les classes hybrides (tant offensives que défensives voire meme les 2 en meme temps :P - sorcier, theu, fléau,...- )

Je reviens maintenant presqu'à temps-plein sur orca/alb ac mon necro (qui sera presque tjs occupé à farmer les émeraudes/saphirs, à aider à pex les rerolls des compagnons d'armes,...) et ac mon sorcier lvl30 (Adanalys). Et j'espère donc retrouver une place au sein de la guilde...

Pour l'avenir, je compte monter mon sorcier tant bien que mal... mais j'aimerais aussi proposer à la guilde une RS (attention ce n'est pas encore sûr ni pr tt de suite) démarrant du lvl1 (eh oui je n'ai pas le /lvl) ac pour compo :

sorcier
mene
thauma glace
theu glace/terre
paladin
fléau
clerc buff/heal
clerc heal/smite

PS : Jorwan m'a déjà proposé de reroll un thauma glace. je ne suis pas contre du tout. néanmoins, pr jouer pbae, il faut le grp qui va ac...

PPS : g un gros faible pr le PBAE alb pr la skin du sort surtout :oops:
g oublié de dire un truc ? :?
Salut Nyaork,
tout d'abord, si je t'ai parlé de thaumaturge glace, c'est parce-que c'est une classe très utile (indispensable ?) dans beaucoup de sorties (PEX, RVR, etc.), et qu'il n'y en a qu'un de niveau 50 dans la guilde...
Mais il est vrai que nous manquons aussi d'autres classes :) (heals en particulier).

Pour ce qui est de ta candidature, je viens de mettre un post dans la partie officiers.
Contacte un des officiers dans le jeu (sachant que je ne serai pas connecté ce soir).
ça sert vraiemnt à qq chose dans ce jeu un theu glace ?????????????