Demande de recrutement ^^

5 messages

jouant depuis la 1ere beta ouverte ou j'ai tester Hib, je me suis ensuite tourné sur Albion Broc avec un Merco.

J'ai suivi par Midgard Ys pour jouer pretre d'Odin, puis, a l'arrivée de SI j'ai migré vers Albion Orca, pour Fleau.

Maintenant je joue scout, que je commence à bien jouer (enfin je crois ^^)

Dnnc il se nomme Trhystan, ML8 (ML6 validée avec la ML XP) ,je suis 50 depuis 1 mois a peu pres

Les Artes, j'ai Arc du fou ; Ceinture Soleil ; Bracelet Etoiles ; Dague Traitre ; Oeil Cyclope ; Ombre Brumeuse.

J'ai 21 ans IRL, je passe pas mal de temps connecté.

Je recherche une guilde sympa, qui se prend pas trop au serieu (CaD qu'on puisse rigoler sans se faire couper le CC^^) et jouer avec ses membres, meme en RvR malgré ma classe.

Je viens des CDD dernierement, guilde sympa dans l'ensemble mais la mentalité est basse ..... Et dans une guilde comme ça, je n'ai jamais reussi a me faire grouper, meme si suis pas une classe qui fait parti de la composition "groupes opti" ....
J'aime bien aider les membres de la guilde, meme si j'avoue que j'aime bien aussi avoir de l'aide quand j'en ai besoin^^
Je voulais aussi rajouter que je cherche un bon groupe pour RvR

Sinon j'ai un petit rang, 3L8
Salut Trhystan,
Une dernière précision sur ta demande de candidature très correcte :
Comment as-tu connu notre guilde ?

Sinon, essaie de me contacter ce soir, qu'on discuter un peu ensemble.

Un vote a été ouvert dans la partie des officiers pour parler de ta candidature.
J'ai connu la guilde grace aux organisations de ML par Ysandril.

Par contre, je me trompe pitet, je vous vois pas souvent en RvR ?

Sinon ben je devrai etre la ce soir ^^
Effectivement, nous ne sommes pour l'instant pas très présent en RVR, du fait du faible nombre de haut lvl dans la guilde.
Cela, bien sur, est en train de se corriger, et je suis sur que dans peu de temps notre guilde sera une référence en RVR.
Guildé : post fermé.