Prochaine version du site.

11 messages

Bonjour à vous les guildoux !

C'est Wannagh, et oui, comme je l'ai dis à Ysandril notre grand chef,

je suis demi Webmaster, j'ai des conaissances, et des amies dans

le metier. A vrai dire ! Je ne suis pas là pour retirer le magnifique

site d'Ysandril, qui rend super bien ! Mais je prépare dans les mois

prochains, une futur version du site des Eternels en flash. A vrai dire, j'ai

déjà commencé à mettre les idées en image, et pour l'instant ça rend

super bien ! Mais la prochaine version du site serrait prévu en octobre.

Avant de m'attaquer aux animations, j'aurais besoin de vous !

Donc une prochaine sortie la semaine prochaine s'annonce,

et oui ! Les photos de la guilde les Eternels commencent, puisque

le mecredi 18 aout j'organise une séries de photos, le rendez

vous est à 21 heures le soir devant le pont de camelot.

(Si tout le monde pouvait-être là :D )
A savoir,

La sortie dura "1 heure" pas plus, si le nombre de personne

vennant, est faible, la date serra repporté! :D

Donc on ne seche pas les namies ^^ !
Petite précision : Ysandril n'est pas mon grand chef. :)
Pour le site, c'est plutôt une surprise, n'ayant pas du tout été informé par le passé. Ys est-il au courant ?

Sinon, pour que le plus de monde soit là le 18 Août, met une date dans le calendrier.
et puis sérieux les sites en flash c naze ça craint c ring c moche (sauf si c un site à theme : sur flash !) , enfin je parle d'un site TOUT en flash ..... encore une fioriture avortée du tandem macromedia/adobe... ya plus de métier... :evil:
Biensur Ysandril est vaguement au courant :=)

Quand je dis en flash, c'est pas de l'animation obligatoire.

C'est un flash à thème, qui aura deux trois animations,

mais le site aura son style à la dark age of camelot.

Ne t'en fais pas! :P

Tu verras le résultat ! ;=)
Comment ca je suis pas ton grand chef jorwan ? :P non mais !

heu je suis vaguement au courant, tres vaguement alors !
Faudrait peut etre m'en parler avant de prévoir quelquechose, sachant que l'informatique est mon métier et que je paye pour héberger le site :)
Bonsoir Ysandril !

:arrow: Biensur, je pensais discuter avec un logiciel comme messenger

pour pouvoir te montrer les premiers crookies. Si tu payes l'hebergement,

c'est génial :oops:

Mon adresse msn : [email masqué]
"Ysandril" a écrit : sachant que l'informatique est mon métier

Oo me semblait que ct organisateur d'évenement et prospecteur d'arté ;)

Plus sérieusement, il ya donc pas mal de skills dans ledit "métier", pour pouvoir se faire un truc sympa dans cette guilde.

Une table ronde devrait se faire pour mettre à plat les idées et répartir le boulot. Si l'on doit refaire le site, je veux bien apporter ma pierre à l'édifice, d'autant que je vais bientôt avoir du temps libre (ANPE rulez), et je voudrais pas perdre la main.

w8 & see

++
Hum je trouve ça vraiment dommage de vouloir refaire le site, moi je l'aime bien comme il est :roll:

Et puis prendre une telle décision sans en avisé le concepteur de celui ci est pas très très gentil, voir petit manque de respect pour le travail d 'autrui ...

Par contre pour ce qui est de faire une scéance photo l'idée est très bonne cela permettrait d'agrandir le nombre de photos déjà présentes sur le site !!! :wink:

Mais bon après ce n'est pas moi qui décide mais nos très charmants GM que nous aimons tant !! :D

Mais bon peu être faudrait il demandé l'avis de tout le monde avant d'entreprendre un tel changement :?:

Désolée de jouer ma rabat joie ...
Si le site doit être refait (je dis bien Si), pensez à ceux qui utilisent Mozilla / Firebird / Opera bref, tout sauf IE. Actuellement avec Firebird, je ne peux pas, à mon grand désespoir, me connecter sur le site.

Sinon je suis aussi informaticienne (entre autre :wink: ) donc je peux aider même si je prefère python à php :wink:

Je voudrais essayer de faire des signatures dynamiques pour les membres de la guilde. L'idée serait d'afficher l'ensemble des reroll pour un membre. Est ce qu'il existe un fichier associant le main et les reroll ? (j'imagine que oui vu que cela est demandé lors de l'inscriptuion sur le forum). Si oui, Comment peux on extraire les noms des rerolls à partir du main ?
"fayla" a écrit :Si le site doit être refait (je dis bien Si), pensez à ceux qui utilisent Mozilla / Firebird / Opera bref, tout sauf IE. Actuellement avec Firebird, je ne peux pas, à mon grand désespoir, me connecter sur le site.

Sinon je suis aussi informaticienne (entre autre :wink: ) donc je peux aider même si je prefère python à php :wink:

Je voudrais essayer de faire des signatures dynamiques pour les membres de la guilde. L'idée serait d'afficher l'ensemble des reroll pour un membre. Est ce qu'il existe un fichier associant le main et les reroll ? (j'imagine que oui vu que cela est demandé lors de l'inscriptuion sur le forum). Si oui, Comment peux on extraire les noms des rerolls à partir du main ?

python : :lol:
perl :lol:

sinon euh pour les rerolls je crois fo se servir aussi du xml ...

php c'est quoi çà ? :lol: