URGENT !

16 messages

Les pts à traiter ds les jours qui viennent :P :

:arrow: mise à plat des rangs de gu et des droits

:arrow: créer sur le forum une section pour les officiers réservée UNIQUEMENT pour gérer le recrutement, parce que la, c'est le bordel

:arrow: s'occuper un peu de la maison de gu et du revendeur, c sinistre la

:arrow: et le plus grave !! je veux voir au minimum 1fg guilde à mes ML :P et se mettre au rvr sérieusement, on a des nouvelles recrues que je veux pas voir partir chez CDD

voila, je réfléchis encore à tout ce qui va pas et je vous dit :twisted:
/agree avec l'ordre du jour.

Prévoir une réunion la semaine prochaine, je me penche sur les rangs et droits

++
Pour le forum recrutement, que veux tu exactement ?
Un forum appelé Recrutement, où on mettrait les mêmes choses qu'on met actuellement pour les recrutement sur le forum Mess ? Ou procéder d'une autre façon ?

Pour la maison, je suis d'accord :) Faudrait trouver un système pour que le revendeur s'ennuie pas, avec rien à vendre.

Pour les ML, j'arrive trop tard, celles qui sont faite actuellement sont trop hautes pour moi. Mais si une nouvelle série voie le jour, je serai présent :)

Pour les sorties RVR, je pense qu'on devrait faire un post dans la partie Université, où on mettrait toutes les configurations de groupes viable avec TOUTES les classes d'Albion, pour qu'on puisse vite s'organiser lorsqu'on fait une sortie. Pourquoi pas développer un petit logiciel ou on entrerai les classes/lvl/ml présentes et qui nous donnerai la configuration de groupe à faire :)
Au fait, quel jour conviendrai le mieux pour une réunion la semaine prochaine ?
Pour ma part, je ne serai pas disponible le 17 Août. C'est tout :)
Ys, pourrais-tu répondre à ce post stp ? :)

(les autres GM/officiers aussi d'ailleurs, svp ! :) )
k'importe tant que c pas lundi

++
:arrow: Pour les rangs et les droits actuels je trouve cela à la fois intelligente et compliqué à la fois . Il serait bien d'en parler à la réunion j'ai quelques propositions à ce sujet.
:arrow: Pour les divers recrutement , c'est vrai que nous avons du mal à nous y retrouver. A discuter.
:arrow: J'ai quelques vieux objets sur Perdriran et Legia pouvant remplir le sac de notre cher marchand , là aussi j'ai quelques idées à vous soumettre.
:arrow: En ce qui conscerne les ML's , tu connais mon point de vu à ce sujet Ysandril , et c'est vrai que mon retard y est pour quelque chose mais je n'y trouve pas le temps et l'interet (Je m'amuse bien sans passer par cette course infernale) . Ceci dit tu peux compter sur Pedri.
:arrow: Pour le RVR je t'approuve totalement , nous commencons à pouvoir faire nos propres groupe (presque optimisé) , à voir à ce sujet un recrutement plus ciblé pour nous permettre de faire de belles choses.

:!: En ce qui conscerne la date de cette réunion , n'importe quelle soirée me convient à partir de 21h .

Voilà Bye
Pour a date, heu sauf lundi soir et mardi soir et jeudi soir ^^

Le mieux est de discuter de tout en live, donc je ne dis rien de plus, on verra tout ca au cours de la réu

DING BDG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BDG ? (Bande De G... ?)
dsl
Je suis en vacance jusqu'à debut septembre.
Remarquez vu le nombre de fois ou je suis consulté ..
c est pas trop grave ..
Surtout pour le rvr, y en qui savent tous...
Billmo, pour que tout cela fonctionne, et en tant qu'officier, il ne faut pas attendre de se faire consulter, mais proposer, s'impliquer, faire part de ses connaissances.
Dès que j'ai l'occasion, j'essaie de donner des idées pour améliorer la vie de la guilde. En tant qu'officier/GM, on doit prendre des initiatives pour la guilde.
Et il ne faut pas attendre des autres qu'ils viennent vers nous pour nous demander de mettre en place des choses qu'ils auraient pensé eux.
Et je te ferai remarqué que tu es autant consulté que n'importe quel autre officier / GM. Pourquoi ne réponds-tu pas aux posts qui sont destinés aux officiers / GM ?

Désolé pour le coup de gueule, je recommencerai plus, promis :) (je recommencerai plus aujourd'hui quoi)

En attendant, si tu as rien à faire, ben viens m'aider à passer mon 50 :) j'ai parié avec Ys que je l'aurai pour Dimanche, et il m'a dit qu'il ferai un truc de fantastique si je tenais parole (du type : strip tease sur Emain devant linainverse en lui disant qu'il est fou de son corps).
Je propose de se réunir Mercredi soir, genre 21h maison Gu.

Répondais vite svp, c dans deux jours.

Certains d'entres nous ont déja échangé leurs idées concernant les points concernés.

Qu'importe la date, je vous demanderai de vous présenter a cette réunion avec des suggestions, pour éviter les débats stériles.

++

(P.S. : Drizzk, il te sera évidemment interdit de déplacer la forge :p)
Pour moi, mercredi soir c'est OK.
OK
ok également pour mercredi soir !
Je n'ai malheureusement pas pu me connecter dans les temps Mercredi soir...
Y aurait-il une âme généreuse qui pourrait faire un résumé de la réunion ?