Recap IRL

81 messages

il est possible que je traine du coté de denfert vers 9h30 samedi matin, il y a un signe de reconnaissance ?
je serais certainement habillé en noir, avec un cuir s'il pleut ... et ya ma photo sur mon site.

content de te savoir parmis nous ;)
Bon alors pour les personnes présentes j'ai :

Jorwan
Pedri : Tu veisn seul ou avec MAdame ?
Bruenorbattlehammer
Capitainflamme + Mme + 1 ami
Criredan
Drizzk + Mme : tu voulais inviter certaines personnes peux tu me dire si ils viennet et à cb ? :p
Nerost
Et puis Kidi ^^

Reste à me confirmer leur venue :

Zam
Stev
Fayla

Merci de me répondre rapidemment, j'aimerai pouvoir reserver pour le midi ^^
pensez à send ig d'autres joueurs genre lizza (ellyzea est son reroll) slivor supproc vulcanius et tous les autres afin qu'ils puissent venir , on a tellement joué ensemble !
ça va peu etre faire un peu just pour les prevenir capitain ....
Et bien ma chère Kidimh , tu risque d'etre surprise , car je ne pourrais ni venir avec Madame , ni venir tout court...
Je vais tenter de me liberer soit Samedi , soit Dimanche mais rien n'est garantie :( .
Un évènement très recent IRL est arrivé , il faut impérativement que je règle cela au plus vite , j'espère être parmis vous ce week-end (Je vais faire au mieux).
A bientôt.
"Kidimh" a écrit :ça va peu etre faire un peu just pour les prevenir capitain ....

on a rien à perdre ... toi tu es récente parmis nous, moi je trouve fort dommage qu'il n'y ai pas billmo, ysandril, padrero, nerost, slivor, etc de présent à cet irl, ... très très dommage, mais tlm ne vient pas sur ce forum, surtout que c'est une partie réservée ! donc parlez en sur cc gu et en send à vos friends svp. je suis déçu à l'avance mais heureusement y'aura des gens qd meme ^^
je voulais venir, mais on veut pas de moi ????
snif

tant pis, je viendrais quand même :)
J'espère que tu viens Nerost ! :)
:oops: :P :twisted: :P :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je voudrais savoir quels sont ceux qu'il faut héberger sur paris, et donc ceux qui vont camper chez moi ;) ^^

voilà ^^
tout le monde ? :p
Moi en tout cas.

Question : Que fait-on s'il pleut ? :)
"Jorwan" a écrit : Question : Que fait-on s'il pleut ? :)

j'ai 2 grandes terrasses couvertes, une grande salle ... pour la bouf donc no problem, pour ceux qui dorment dehors, ben la pluie c pas grave les tentes sont récentes non ?
sinon vous dormirez sous la terrasse ou on verra, c''est pas les possibilités qui manquent.

de toutes façon on fait ce que vous voulez du moment que je me leve à midi dimanche. (et là brunch ! comme tous mes dimanches) ...
pour les mineurs qui viennent je souhaite un mot des parents !
(si si suis sérieux) ...

ça serait bien que tlm me donne :
-pseudo
-nom prénom
-tel portable
-mot des parents (+ appel des parents pour confirmer) pour les mineurs.

envoyez moi tous ça par mail.

prévoyez de l'argent en especes pour les visites et la journée dans paris, ainsi que pour les courses pour le barbecue le soir. (ou cb pour tirer)

voilà. (mail : [email masqué] )
Après de longues négociations acharnées (qui sont sur le point d'aboutir), je devrais pouvoir être présente le samedi midi et j'espère le matin à 9h30. Par contre, peu probable le samedi apres midi et impossible le samedi soir et le dimanche.
C'est ou exactement à Denfert le rdv ?
Y a t'il quelqu'un qui centralise les appels pour prévenir si éventuel retard ou autre ?

@+,

Fayla
"fayla" a écrit :Après de longues négociations acharnées (qui sont sur le point d'aboutir), je devrais pouvoir être présente le samedi midi et j'espère le matin à 9h30. Par contre, peu probable le samedi apres midi et impossible le samedi soir et le dimanche.
C'est ou exactement à Denfert le rdv ?
Y a t'il quelqu'un qui centralise les appels pour prévenir si éventuel retard ou autre ?

@+,

Fayla

pour le tel kidimh c'est elle l'organisatrice, ou moi vu que j'en emmene ^^ tiens kidimh faudrais que tu me mp ton tel (d'ailleurs tu m'envoies plus de mail oinnnnnnnnnnnnnn ! )

sinon bah rdv sur la place de denfert roch. .... devant le grillage vert euh signe de reconnaissance : je sais pas !
moi c'est simple : un grand type en noir !
Il faudrait effectivement se donner un lieu précis pour le RDV, à 9h30. On l'indiquerai alors dans le premier message de ce fil, pour récapituler.

Ensuite, j'ai commencé à récupérer les téléphones des personnes qui viennent. Ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent me l'envoyer par message privé. Je leur répondrai en indiquant mon téléphone.
moi je pense que l'apres mid ice sera sans moi ... apres le dejeuner au flam's je rentrerais chez moi tondre la pelouse, faire un peu de ménage et les courses pour le soir .... préparer la table etc .... vu que je me leve tot demain pour vous rejoindre aux catas et que le soir je rentre tard du boulot je pourrais pas avoir la maison prete ..........................................................

[Edit par Jorwan] Edité pour raison de salubrité forumiale.
Heuu, au pire on fait le ménage avec toi :) (au pire ! :) )
"Jorwan" a écrit :Heuu, au pire on fait le ménage avec toi :) (au pire ! :) )

ok je te réserve pour la corvée de repassage ...
Surtout pensez bien à votre sac de couchage !!! pour ceux qui dorment sur place uniquement biensur ^^

donc l'après midi on verra ce qu'on fait selon le temps (parc ou musée)
et pour le soir idem ... dans tous les cas c'est barbec chez moi ^^

on devrait etre ...

drizzk + chaani
jorwan
brue
crire
xercr + 1
cleopatra (juste le soir)
kidimh
nerost
fayla (juste le midi)
pedriran
stev ?
zam ?

voilà ^^

pour les catacombes prévoyez des bonnes godasses (basket ou comme moi : rangers ^^ ), vetements qui craignent pas trop, surtout la pluie vu le temps qui s'annonce ...

@ demain !
Pas tout compris
Pourkoi un sac de couchage ?
Je voulais rentrer dormir chez moi le soir (Paris 17éme) ?

Sinon à demain :)
ptit kikoo de chez xercr ou nous venons d'arriver ... on est 8 !
Kikoo à tous,

Mon rôle de paladine m'obligeant à veiller sur la veuve, l'orphelin et occasionellement la femme enceinte, j'ai du écourter hélas ma participation à l'IRL. Je profite du peu de temps dont je dispose avant le reveil de bébé pour vous narrer le début de cette journée inoubliable qui fera date dans la guilde des éternels, en attendant les photos.

9h30 : arrivée à Denfert, lieu du rendez vous

Je ne vois personne à la sortie du métro, à part deux policiers en train de verbaliser un pauvre étudiant. J'hesite un instant à tenter un slam boubou avec mon sac, mais après reflexion, les mobs étant violets pour moi, je passe mon chemin.Je fais un premier tour du paté de maison en scrutant les gens, essayant de deviner qui pourrait être le MA hast IG que je recherche, mais toujours rien. Au troisième tour, mon petit manège commence à intriguer les deux policiers qui me regardent curieusement. Il est temps de battre en retraite sous peine d'aggro.
J'apercois alors en face, l'entrée des catacombes : 10 personnes font la queue devant l'entrée. Qui sont les membres de l'IRL ? J'élimine tout de suite un type parlant une langue etrangère que je ne comprend pas, car je sais que Ceberus ne vient pas :wink:. Finalement, je retrouve Criredan, Jorwan et Nerost (Bon c'etait pas trop dur de reconnaitre les gens de l'IRL, il y a peu de touristes qui viennent visiter les catacombes avec un sac à dos).

Après une pause par le café du coin, Capitaine flam, sa copine, Bru et Kidimh nous rejoignent. Après les "Ah je te voyais pas comme ca", "Ah bon c'est toi ...", on se décide à lever le camps.

Première deception de la journée, alors que j'apercois un GM de la guilde en vrai (Merci a la guilde d'avoir dépéché l'un des tous meilleurs GM à cette sortie).

Attention Spoiler !!!!

Hélas, et contrairement à ce que pense 90% des gens, les GM sont des gens presque comme les autres, composés d'environ 70% d'eau (75% dans le cerveau voir plus pour les demi ogre), de 29% de matière organique et de 1% de sels mineraux. :wink:

11h00 Visite des catacombes

Comment vous décrire les catacombes ??
(1) : ca ressemble à une attaque rk raté par alb, après la contre attaque Hib
(2) ca rassemble aux catacombes de carvola, mais les squelettes bougent pas et sont empiles avec soin les uns sur les autres en séparant en les femurs, cranes...
(3) : honnetement, les catacombes c'est injouable sans /stick

C'est super interessant de visiter les catacombes, car en sortant, je suis devenue incollable sur la spé simu du cabaliste.

12h30 Apéro / bouffe

Pour faire simple, je donne juste le menu :
- Kir au cidre
- Salade aux gésiers et lardons
- Crèpe complète
- Crèpe chocolat / confiture / miel / citron
- Chouchen

Je passe sur les sujets de conversations à table, du style :

- L'os brule t'il ?
(par os, il ne s'agit pas de l'os windows xp mais du tissus osseux qui constitue 97% des squelettes centurions des catacombes)
Bru pretend que bernadette chirac a été surprise par des vigiles en train de faire un feu avec des ossements à Lourdes, mais que son mari, l'actuel président, a fait des miracles pour la sortir de ce mauvais pas. De la selon lui, la preuve qu'un os brule et qu'il peut être utilisé à la place du bois pour le feu.
Si quelqu'un possède un cadavre chez lui, il peut faire avancer la science et vérifier la théorie de Bru.

- Quel avenir pour la guilde ? De nombreuses décisions importantes pour la guilde ont été prises lors de cette réunion des officiers ... euh ... lors de ce repas. L'objectif initial de cette irl était de préparer la révolution au sein de la guilde et de promener la tete des GM au bout de la hast d'Apo, mais la présence d'un GM à cette IRL nous oblige a repousser cette reunion (en plus, la tentative de loot la hast d'apo avait échouée...)

- Pourquoi certain sont toujours niveau 49 apres 18 mois de jeux :wink:

- Quel est le nombre de guildes d'Albion comprenant au moins un perso d'Ys ? :wink:

- Est il vrai que le chouchen à très forte dose attaque les cellules nerveuses ? La reponse devrait nous être fournie très prochainement par Bru qui s'est sacrifié pour faire avancer la science.

Enfin, notre GM bien aimé (un peu de lèche ne peut pas faire de mal) a terminé ce repas en annoncant que la prochaine convention de la guilde (ca fait américain donc pro) se tiendrait à Brive à la toussaint, dans la demeure d'un GM dont il n'a pas voulu révéler le nom afin de preserver son anonymat.
Si j'ai bien compris, car avec le chouchen j'avais un peu de mal, toutes les grandes guildes d'albion (CDD, millenium, lys....) seraient invitées à un grand repas suivi d'une réunion de travail chez ce GM, le tout se terminant par une soirée dansante. Vivement la toussaint !

Bon ,sinon c'était vraiment sympa et à renouveller, en espérant que plus de monde pourra venir.
Excellent Fayla, lol comme disent les jeunes :lol:
Manque plus que les photos, hé hé...
Bon, va falloir poster les photos maintenant.
Brue, tu mettras les tiennes ? (sauf la compromettante bien sur) ;
Je mettrai les miennes ce soir, de chez moi.

Sinon, que de surprises... (Notamment Fayla, enceint de 7 mois...)
Notamment Fayla, enceint de 7 mois...

C'est l'armure a plaque, ca empeche de prendre du ventre :wink:
Les photos, les Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou les guildoux, j'espere que vous vous etes bien eclaté, et que vous avez tous aimez vos tronches respectives :twisted: :roll: :oops: .

allez balancez les photos, soyez cool koi .

Ps : qqun a une photo d'ysandrill aparement il etait pas la et a vrai dire ca reste un des seul myustere de daoc pour moi :-)

bisous a tous
et alors elle sont ou ces photos tlm les attend avec impatiente :)
Elles sont ici : http://www.union-sacree.org/eternels/viewtopic.php?t=1420