A vendre

5 messages

salut les guildoux,

ben voila DAOC c definitvement fini pour moi , donc pour ceux que ca interresse je vend mon account .

jez fais un recapitulatif :

Asiema , MA 50 spe hybride 2h boubou
thowen thauma glace 50 spe joli pti culs :-)

plusieur perso sur alb orca, tous equipé comme il faut entre lvl 35 et 40 ,

une jolie maison equipé avec coffre et orientee plein sud,

et sur mid Ys, un guerrisseur lvl 40 armurier spe salvage

on sait jamais quil y est des interresse .

++++++
tata thowen qui vous aime
Petite précision : ce que tu fais n'est pas vraiment légal.
ah bon ???
explique moi stp veut pas faire une connerie
bisous
Dans le cluf et la charte, que tu accepte a chaque fois que tu te connecte, il est marqué que la vante de compte est interdite.

7. Revente

Le présent CLUF vous donne un simple droit d'usage sur l'ensemble des éléments de l'Extension, et notamment sur tout élément compris dans l'Extension. Il vous est par conséquent interdit de procéder à la vente, à la mise aux enchères, ou à tout acte de mise à disposition ou de cession quelconque, à titre gratuit ou onéreux, de tout personnage de l'Extension, objet, pièce ou de tout élément de l'Extension protégé notamment par des droits de propriété intellectuelle.

7. Revente

Le présent CLUF vous donne un simple droit d'usage sur l'ensemble des éléments de l'Extension, et notamment sur tout élément compris dans l'Extension. Il vous est par conséquent interdit de procéder à la vente, à la mise aux enchères, ou à tout acte de mise à disposition ou de cession quelconque, à titre gratuit ou onéreux, de tout personnage de l'Extension, objet, pièce ou de tout élément de l'Extension protégé notamment par des droits de propriété intellectuelle.
nerf sont pas drole ces cons
qd a la cluf je ne l'ai jamais lu et je pense que peu de gens l'on lu ^^
merci de l'info