Caer Sidi

7 messages

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=7122515#post7122515
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Essayez plutôt ça :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=366746

[ALB] Sortie Caer Sidi samedi 14 aout
Bonjour !

Pour les nostalgiques de Sidi

Date : Samedi 14 aout 2004

Rdv : 14h

Lieu : Fort Gwyntell

Départ : 14h30 (précises)

Pré-requis : y'en a pas, c'est pas une ML

Loots :

- La dépouille servira de récomp.... rofl, y'en a pas non plus
- Les loots seront rand par classe (si on veut rand pour une autre classe, on l'annonce avant de partir)
- Pas de limite de rand
- 1 seul loot par personne maxi

Si on est assez, on va jusqu'à apocalypse.
je serai la (jespere)... il faut etre nombreu a quel point pour apocalypse?
il loot des bonne chose ? :D
Ils sont quel lvl les mob a Sidi ???

Un jour on devrai une sorti depouille non ??? mais...ou ?

Orchal
Point de vue nivo des mobs, tout sera vio pour toi,

Sinon pour inquiéter apo, comptes bien 5-6 fg, p'tet plus encore

@++

P.S. : Les loots ? je t'en parle pas, tu baverais sur ton clavier. :p

[edit] Ah oui au fait, je pense venir :p [/edit]
Et bien je ne serais pas présent , cependant à la prochaine sortie je tacherai de faire venir enfin le petit Pedri titiller les vilaines bebetes que j'aime tant de Sidi :twisted:
Et c'est vrai que pour les loots c'est vraiment très interessant . Maintenante vous souhaite bon courage et surtout d'arriver au moins juste avant Apo , pour Apo je dirais pourquoi pas ^^.
Byebye et bonne sortie.
Voila, je m'inscit a la va-vite sur votre forum pour remercier Ysandril de sa sortie, et vous poster qq souvenirs :mrgreen: (attention, grand format non recompressés :x ) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila, et gros merci pour Fléau, le seul loot Sidi qui m'intéressait depuis très longtemps, bonne continuation les Eternels :lol: