Soutien à notre Reine

14 messages

Comme vous le savez sans doute, Linainverse s'est fait pirater son compte. Tous ces artefacts ont été delete. Elle a fait une demande auprès de Goa pour recupérer le tout.

Si jamais Goa répond par la négative, ce qui m'étonnerais qd meme (c'est quand même la 1ere 11L du serveur coté alb^^), il est pas sur que Linainverse continue à jouer.

Je dis c'est bien dommage, Linainverse étant ce qu'elle est, c'est moche de faire ca :(

J'apporte mon soutien moral à la reine :)
LoL excusez moi de poster mais la ......
c bien fait pour sa gueule !!!!!!!!!!!
je serais a sa place je ferais un gros delete et j'emenerais tous les boulets du jeu avec qui pourrisse le peu d'ambiance quil y a encore

c moche qd meme, je vais verser une larme

bon week end
Tu me surprendra tj ysan ...
Apres tous ce quelle a dit sur ton compte ou sur les petites guilde..
:shock:
J'apporte mon soutien moral à la reine

Perso, Lina n'est certainement pas ma reine.

Je suis un peu inquiet de voir un éminent GM de notre guilde l'appeler ainsi, car il n'a jamais été question que notre guilde fasse allégeance à cette reine ni à aucune reine d'ailleurs.

Quant à l'argument du 11L, comme disait l'un des mes nombreux amants : "c'est pas parce qu'on a la plus grosse qu'on sait bien s'en servir, et puis moi ca m'arrange". :wink:
Héhé ^^

Le terme de "reine" est employé avec ironie ;)

Mais quoi qu'il en soit, on ne peut cautionner le hacking, même s'il s'agit de linainverse. Et puis, elle a un sale caractère, c'est sur, mais il parait qu'elle est pas méchante ^^

Donc à tous ceux qui disent bien fait pour elle ou des choses dans ce genre, je leur souhaite simplement que ca leur arrive pas à eux aussi :)

Pas mal ce que dis ton amant fayla lol :lol:
La pauvre... cest pas vachement gentil de dire "bien fait"...
Je la connai pas... (enfin je croi pas)... mais quand meme se faire hacké cest pas cool... c'est pas un de vous qui l'a fai quand meme ?!! (je decone lol)
Et bilmo a di "apres tous ce qu'elle a dit sur les petites guildes" cette guilde est une petite guilde ?! (meme si ce nest pas excusable
En plus si Goa a une reponse negative... elle aura perdu (je supose) minimum 80jour de play...

Je sais que vous etes maso... mais vous etes aussi sadique ? enfin autant que ça ??!

Orchal

Ps: elle avait quoi de mechant ??? chui sur que je peux la seduir :D je decone ^^
orchal,

linainverse fait partie de " l'élite" de daoc, elle fait parie de ceux qui te pique les spot au derniers moment, de ceux qui t'insulte parceque tu n'est pas 11L, de ceux qui passent a cote de toi sans te rez, de ceux qui ne te disent pas bonjour mais te repondent merde avec plaisir .

Si c ca etre au top sur un jeu video, qu'elle aille au diableavec toute sa cour,

dans cette guilde au moin il y a encore du respect et ca les amis gardez le preceieusement .

bonne journé
Hum Le hack en lui même est répréhensif ... La ce n'est pas la personne qu'il faut condamné, chacun à sa vision du jeu, et la sienne est simple : être la meilleure ....

Donc elle tient des propos pas toujours bien perçue mais bon au diable !!!

Je ne vois pas pourquoi une telle personne fait coulé autant de post à son sujet !!!!
erf si vous le dites... bon curieu la conaitre... je l'ai send quand je l'ai vu passé devant moi a emain (je sais je sais je n'ai rien a foutre la ba)
-On s'est di bonjour
-ca va/ et toi?,
-toujours des pb avec ton conte?/jai une new SC
-et puis je lui ai demandé des conseil pour mon thauma elle ma repondu comme il fau
-je lui ai demandé pourquoi persone ne l'aime elle m'a gentilllement repondu: "parce que je les envoi paitre quand ils ecrivent aussi mal que toi"....... pas relevé et je me suis mi a ecrir correctement.......
-Bonne soirée/ a toi aussi

Bon ben elle ne m'a pas paru vachement mechante... maintenant vous avez l'air de presque la hair pour des raison bien precise... en meme temps moi je suis encore noobi de daoc car j'y jou pas depuis 25ans (j'exagere sur le nombre d'anné lol)

Orchal

Ps: Un ami de YS/Mid m'a di qu'elle cheat... cest vrai ? ya quoi comme cheat ?? (a par le radar)
Alors la moi je dis bravo Orchal ! Héhé, il a du cran ce petit.

Je ne pense pas que Lina cheat, c'est pas du tout le style.

Sinon, pourquoi personne ne l'aime, pour une raison simple : la plupart de ceux qui ne l'aiment pas son jaloux de son 11L, c'est tout. J'ai pas dit tous ! J'ai dit la plupart. Moi je suis pas d'accord avec sa vision du rvr, mais ca va pas plus loin.

Sinon c'est vrai qu'elle a un foutu caractère, ca tout le monde le dit, même les Inco ;)
Moi, la seule fois que j'ai eu affaire à elle, c'était dans une prise de fort. Je broutais l'herbe, son groupe avait l'occasion de me rez, mais ne l'a pas fait. Maintenant, cela s'arrête là :) Peut-être qu'ils ne pouvaient pas du tout me rez pour une raison ou une autre...
Linaiverse est effectivement qqu'un qui joue avant tout pour le resultat, c'est sa manière à elle de s'amuser. Qui sommes nous pour oser juger qqu'un sur une chose si subjective ?

Elle ne rez pas en rvr c'est vrai, je vous rappel qu'elle joue avant tout pour le resultat (et l'obtient). Comprendre ça comme etant juste un moyen de faire chier est un bon signe pour vous signaler qu'il est temps pour vous d'arrèter DAOC. Ne pas rez en rvr est un choix tactique justifié par son besoin de resultat. A nouveau qui sommes nous pour juger ? Est-il ecrit quelque part que c'est une obligation ?

Elle a un sale caractère c'est vrai, vous etes obliger de vivre avec ? jusqu'à preuve de contraire elle ne s'amuse pas à send tour à tour toutes personnes presente sur Albion pour lui faire montre de cet etat de fait.

Linainverse est ce qu'elle est et nous devons être respectueux de ses choix. Laisser exprimer son mepris, son intolerance et sa jalousie est un bien meilleur moyen de pourrir l'ambiance sur notre beau royaume.

Se rejouire des problèmes de compte de Linainverse est pour moi une chose lamentable, et par cette seule pensée, je crains bcp plus ce genre de personne meprisante qu'une linaiverse qui ne me demande rien et qui a une vision simplement differente du jeu.

Avant que ce thread touche un point Godwin, je tiens à preciser que je ne suis pas pro Linainverse bien au contraire, je m'expirme simplement parce que je trouve qu'il y a dans les propos de certaine personne une sorte de "haine" gratuite et malsaine.
Pour ma part, j'ai simplement retranscrit le seul « contact » que j'ai eu avec Lina. Bien sur, cela m'a fait chier, surtout sur le coup, mais ce n'est pas pour cela que je lui en veut...
Ressuciter les gens n'est pas obligatoire, mais c'est sur que le faire donne une meilleure image de soi.
En fait, c'est surtout de l'indiférence que j'ai vis-à-vis d'elle, vu que je ne la connais pas plus que cela.
Et je ne suis pas du tout du genre de juger les gens sur des « on-dit », bien au contraire.
moi je vois même pas le rapport avec la personne, tout ce que je vois c'est qu'un joueur c'est fait hacker, négativement et çà c'est mal , vilain, interdit , c'est une aggression informatique, un délit..... ceci est plus que condamnable ...........

après pour parler de lina, vu que c'est un ubber, ça fait + mal !
mais bon il a assez de ressources pour se rattraper ... (pour les artes par contre c'est moins glop ) ... faut se dire que depuis très longtemps ce mec joue à donf ce perso, voilà c'est même pas une question d'etre bon à la rigueur mais d'etre ubber, moi je joue peu, si je jouais autant , ne serais que d'ysandril par exemple, et bien non seulement je serais surement meilleur, mais j'aurais plein de ml arte , et rp ... donc moi je trouve rien de fascinant dans les 11l, surtout qu'u début, le rvr c'etait 10 fois mieux ...

voilà des potes irl à moi la connaissent mieux que moi, ce sont déjà engueuler avec , on déjà jouer avec, l'ont même pl, et si eux que je trouve marié avec le jeu me dise que c'est un ouf bah ......... voilà koi !

donc que ce soit lina ou ys ou moi ou tartempion, le crack c 'est ........... pas ça quoi ! je parlais de hack négatif, car il en exsite de positif, là il y a nuisance, donc pour moi c'est la prison.