Sortie PG/PL (suite)

17 messages

Comme on a passé un bon moment la derniére fois, je remets ca :

Faut bien renflouer les caisses

Lieu : abysses si libres, avalon sinon, (quoique si vous avez une bonne proposition sur le vieux continent pour ceux qui n'ont ni Si, ni TOA, ca serait mieux)

Rdv à 20h30 à CS, départ 21h00.

Tlm est bienvenu.

Nécéssite cependant quelques gros lvl.

Les régles sont les mêmes qu'içi

@++
sauf contre temps je serai present avec mon PA :)
Hihi le clan Brue & Brue ou Brue² enfin réuni, ca va le faire ^^

A bientôt IG l'ami :)

@++
lol oui ca vas faire lomgtemps ^^
et pis en plus taurip peux pex avec monto meme si il ont qlq lvl de difference :)
Je serai present (jespere)
Les sorti de guilde sont toujours agreable donc fau pas loupé ça :D et puis si ça peut me permettre de prendre un niveau encore mieu :)

Orchal L'Obscur
Je serais également présent avec l'espèce de perso qui me sert de palouf :lol:
A bientot
Présente si le lieu de pex est ailleurs que SI et TOA ^^
yop l'ami comme d'habe jr serai la avec vous ..... @++
Hum je ne pourrais être présente ce soir là, si ce n'est par la pensée ^^

Bonne soirée à vous :)
erf finalement il y a des risques pour que je ne soi pas present :(
nous verron bien dans quelques heures... pourquoi vous dormé tous?!
Foundation vient de planter. Je n'ai pas tout a fait terminé le salvage, mais la soirée devrait avoir rapporté, salvage compris, entre 900Po et 1Pp a la guilde.

Merci a tous pour votre participation.
Bravo à tous !
Et je peux vous dire que 2 fg guilde dans Avalon, ça le fait :)
J'espère qu'on recommencera bientôt !
euh je dois cb pour la derniere fois ?
Bon. Mauvaise surprise en me reco ce matin. Pach a perdu tout le profit de la soirée. J'ai laissé un post à la FAQ. Je vous en fait une copie. J'espère qu'ils arrangeront les choses.

"
Bonjour,

Les Eternels, guilde albionnaise sur Orcanie, ont organisé hier une soirée dont l'objectif est de réunir tout les membres afin 1:de s'amuser tous ensemble, 2: de trouver des fonds pour la guilde.

A la fin de la soirée, les deux personnages que je jouais alternativement (Pachelbel, et Pittivier) ont récupéré l'argent récolté au cours de la soirée, et les loots, pour salvage.

J'ai ensuite emmené les 2 persos à ma maison. Utiliser l'argent pour acheter du mobilier, pour tout transférer. j'ai aussi transféré les loots, via mon coffres, à Percheval, mon crafteur.

j'ai ensuite fait tout le salvage, et la encore, acheté du mobilier, dans l'objectif de regrouper tout l'argent sur mon perso GM, Pachelbel.

J'ai donc reco Pachelbel. J'ai ramassé le mobilier acheté avec l'argent gagné par notre guilde. (de mémoire, il y avait: 3 trones à 250PO, 1 fauteuil à 100PO, et 4 ou 5 chaises à 50PO). G revendu les premiers mobiliers, lorsque la zone fondation a du crascher. il était environ 4h du matin.

Je suppose qu'il s'agit d'un crash de zone, car j'ai LD, reco aussitôt, et je ne pouvais plus connecter Pachelbel, alors que mes persos qui n'étaient pas sur foundation ne posaient pas de pb.
Bréf, étant donné l'heure, je ne me suis pas attardé et suis allé me coucher.

Et ce matin, au réveil, O surprise. Plus de mobilier dans la maison (normal, pachelbel avait tout récupéré la veille), mais plus ni de mobilier sur pachelbel, ni l'argent de la vente des premiers mobiliers que j'avais eu le temps de faire avant le crash.

S'il s'était agit d'argent qui me serait propre, je laisserais tomber. Mais il s'agit de l'argent de la guilde, et je ne veux pas être accusé de l'avoir garder pour moi ! Pouvez vous faire quelque chose, svp?

Mon hypothese est qu'au crash serveur, les données de la maison ont été sauvegardées (cad plus de mobilier), mais pas les données de Pachelbel (qui avait inventaire presque vide, et seulement 83PO sur lui, quelques secondes avant le crash serveur. Avant qu'il ne récup le mobilier et commence la revente).

Voila. désolé d'avoir été aussi blabla, mais je voulais être le plus précis possible.

J'espère que vous pourrez corriger cette injustice technique.

Je reste à votre disposition pour plus d'information.

cordialement,

Mickaël
"
excuses bidon tu repasseras :p

Sans déconner cette fois-ci, v'la le coup de pas de bol Oo

En espérant que ca s'arrange vite, tiens nous au courant.

P.S. : brue a étais ld hier soir, et j'ai pas pu reco de suite (serveur d'enregistrement down), donc au pire il reste son profit et les barres de métal issus du salvage d'objets qui nous a légué vereck, mais ca doit pas représenter plus de quelques centaines de po.

++
C'est clair que c'est vraiment pas de bol là. On dirait moi dans une journée ordinaire :)
hihi g enfin pu trouver un access au net. merci france télécom et leur poste de présentation wanadoo ^^

par contre c pas drole: réponse de la FAQ.

Bonjour,

Nous sommes désolés mais nous sommes dans l'impossibilité de restaurer les différents objets perdus suite aux crash des zones foundation d'Orcanie.
De ce fait, il nous est impossible de donner quoique ce soit en guise de compensation.
Sachez que vous n'êtes pas le seul dans cette situation et que nous sommes réellement dans l'incapacité de palier ce problème actuellement.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot