Salut, je me prenome Grynd ivl et je cherche une guilde sympa, de confiance et j en passe pouvant m apporter beaucoup de chose dans le monde merveilleux de Dark age of camelot.
Je faisais partie jusqu a avant hier de la guilde Les chevaliers de vyborg, guilde tres sympa mais ayant une petite crise et ne voulant jamais m expliquer en quoi consiste les ML.
Je cherche guilde aussi aimant grouper, parler et j en passe ..
Je suis disponible souvent le soir ou qque fois des journées entiere quand je v chez une amie =)
Esperant etre parmi vous bientot
Grynd, la petite sicaire
PS: Si vous avez besoin d info suplementaire n hesitez pas a me send ou a rep au topic :p j essaierais de repondre le plus rapidement possible.
Je faisais partie jusqu a avant hier de la guilde Les chevaliers de vyborg, guilde tres sympa mais ayant une petite crise et ne voulant jamais m expliquer en quoi consiste les ML.
Je cherche guilde aussi aimant grouper, parler et j en passe ..
Je suis disponible souvent le soir ou qque fois des journées entiere quand je v chez une amie =)
Esperant etre parmi vous bientot
Grynd, la petite sicaire
PS: Si vous avez besoin d info suplementaire n hesitez pas a me send ou a rep au topic :p j essaierais de repondre le plus rapidement possible.