Petite sicaire voulant etre recrutée

6 messages

Salut, je me prenome Grynd ivl et je cherche une guilde sympa, de confiance et j en passe pouvant m apporter beaucoup de chose dans le monde merveilleux de Dark age of camelot.

Je faisais partie jusqu a avant hier de la guilde Les chevaliers de vyborg, guilde tres sympa mais ayant une petite crise et ne voulant jamais m expliquer en quoi consiste les ML.

Je cherche guilde aussi aimant grouper, parler et j en passe ..

Je suis disponible souvent le soir ou qque fois des journées entiere quand je v chez une amie =)

Esperant etre parmi vous bientot
Grynd, la petite sicaire :)

PS: Si vous avez besoin d info suplementaire n hesitez pas a me send ou a rep au topic :p j essaierais de repondre le plus rapidement possible.
Préface : a ne pas prendre au premier degrés (sic!) ^^

"Grynd" a écrit :Salut, je me prenome Grynd ivl et je cherche une guilde sympa, de confiance et j en passe ...

??

"Grynd" a écrit :

?? ??

hum tu passes souvent ton tour :)

"Grynd" a écrit :
PS: Si vous avez besoin d info suplementaire n hesitez pas a me send ou a rep au topic :p j essaierais de repondre le plus rapidement possible.

Excellente suggestion, alors pour faire bref (style que j'affectionne mouarf).

Level? durée et période de connexion? ML? Arté? Reroll? Autres persos/serveur/royaumes? (<= Gestapo Inside :p)

@++
Bah tu vois Grynd c'est pas si compliqué le forum.

Content que tu souhaites nous rejoindre, à bientôt j'espère :wink:
Désolée je n ai pu revenir pluto, Je suis level 41 et je n ai que la ML 1.3 et je n ai que ADSL belge :p 512k
Grynd a écrit:
Salut, je me prenome Grynd ivl et je cherche une guilde sympa, de confiance et j en passe ...
Car dans mon ancienne guilde, il y avait beaucoup de vol donc pas de confiance et ca c un truc que je deteste ! =)
Grynd a écrit:
Encore a cause de mon ancienne guilde, il parlé beaucoup mais je ne comprené rien je demandé une explication je me prenné des vents monstrueux, je demande si ca interesse des gp gu encore des vents, soit ce que je demande c pas de vent je vais en attraper une pneumonie

Si encore besoin d info :)
Le seul arté que j ai es la ceinture soleil mé je nai que l arté 2/3 :) Je nai pas de rerolls, et je joue pour l instant que sur alborc
Un vote est lancé dans la section "officiers" du forum, tu auras des nouvelle dans pas longtemps.

@++