Devise de guilde

9 messages

Notre guilde n'a pas de devise, à ma connaissance.
Bien sur nous avons vécu sans, mais ca me paraitrait sympa d'avoir une devise qui reflete l'esprit que nous essayons de donner à notre guilde, non?

Donc voici celle que je propose:

"Mauvais wipé s'abstenir"

Et je l'explique:
Mauvais wipé est bien sur une formulation daocienne de mauvais perdant. Hors j'ai constaté sur nos sorties qu'en général, un mass wip ne fait raler personne. Cet esprit "joueur" est qqch de crucial, pour moi, et c'est vraiment celui auquel j'espère que notre guilde fera toujours honneur.
En revanche, mal interpreté, cette formule peut se traduire comme le fait que nous sommes une guilde de perdants :(

Donc…. A vos contre-propositions, mes amis :)

PS: J'avais pensé aussi à cette formule, mais je préfère la première;
"Toujours gagner n'est pas JOUER"
Ze préfère la mienne :P
mais en tant que devise perso bien entendu ^^
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas une devise mais un cri de guerre que j'affectionne et que je vous expose içi :

"Longue vie aux Eternels", me fera toujours mourir de rire.

Evidemment ca n'empéche pas une belle devise :)

@++

P.S. : honte a moi de plagier ainsi un menestrel de talent, dont la primauté de cette phrase revient (je ne vise personne) :lol:
salut a vous tous,
juste pour vous faire un bisous ca fait longtemps que g pas posté a part pour vous dire au revoir...

du coup en fait g arreté definitivement daoc a part un jour par semaine pour aller sur cammlann avec des pote et encore

Aussi, "longue vie au eternels", ya des chances quelle soit de moi celle la :-) :oops: :P :D

aller gros bisous et bonne vacances a ceux et celles qui le sont

++ thowen
juste pour vous dire, si vous ne le savez pas déjà, que le background que j'avais écrit pour les éternels est rentré dans la bibliothèques role play daoc ... vous pouvez le lire sur jol dans la partie mirroir des âmes.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=308742

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=210901
J'aime bien Longue vie aux eternels moi aussi ...
S'il en vient à se poser si tu préfères ta vie ou lui, c'est que ta vie doit être autre chose que lui... Forcément.
Moi je propose "C'est la cerise sur le McDo!!"

Bon ok je sors :p
moi je propose
"Le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'Eternel."

Moi je trouve ça parfait... tres classe... ne suis je pas un grand inspiré ?
Non ? Maiheu j'ai envi que la devise soit trouvé par moi :P