Mea culpa

6 messages

Après un passage difficille de ma vie , je reviens vers vous pour m'excuser de mon comportement.
_Pourquoi ai-je eut cette attitude?
Pour certain problème IRL que je n'arrivai pas à gérer en l'occurence ... une femme!
_Pourquoi g déguilder?
Bonne question , je me sentais pas bien dans ma peau et j'en voulais à la terre entière... (stupide mais c vrai)
Donc ma solution à été de cesser de jouer à DAOC pendant un petit temps histoire de faire le point avec cette fille et retomber sur mes pieds.
Maintenant je suis de nouveau de retour pour de nouvelles aventures avec Pedri (Enfin mon retour se passera le 5 Aout) .
C'est pour cela que je voulais tout d'abord vous demandez si mon retour parmis les Eternels serais possible... ;)
Dans l'attente d'une réponse , excuser mon comportement et tenez moi au courant sur le forum.
Merci
No prob pedriran ce sera avec plaisir que je te verrai reintegrer ta place en esperant que tout rentre dans l ordre pour toi,tout le monde commet des erreurs il faut savoir aussi excuser,et pour d autres tirer les lessons adequates :wink:
Bienvenu a nouveau parmi nous si tout le monde est d'accord sur le sujet
Pour ceux qui étaient absent, pourriez-vous rappeler les faits qui se sont déroulé ?
une femme !!!! mais quelle idée !!!!
daoc c bien mieux :P
Et oui une femme Ysandril , il n'y a pas pire pour faire du mal (mais aussi du bien ;) ) .Enfin la page est tourné du moins pour ma part.
Jorwy , l'histoire est simple , disons que ma copine (ex) ma lacher comme une vieille chaussette et j'ai eut dut mal à encaisser le coup ,et j'ai fait nimporte quoi en ce qui conscernais la guilde.
Bref je reviendrai le 5 Aout au soir (soir de paie) et je vous senderai si tout le monde n'y vois pas d'inconvénient biensur.
A bientot .
J'ai hâte de pouvoir te souhaiter un bon retour parmi nous ce 5 août :wink: