Demande de recrutement :)

14 messages

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guilde, et comme la vôtre à l'air sympas je me lance.

Alors qui suis-je:
Mes persos:
- Jayde scout 50/2L2: pas fait de ML, gants de mariasha
- Abdala sicaire 50/4L6: ML2 (manque juste ML-xp), anneau des farandoles
- Mellory clerc 50/3L8: pas fait de ML, pas d'arté, armurier légendaire (1109)
- Fryzen theurge 35
- Nathasha thaumaturge 35
- Reyn moine 32
- Cecyl paladin 32 (auto-train cantiques/tranchant)
- Lylian menestrel 24: juste pour quartz

J'ai aussi quelques persos sur les autres serveurs (hib/Ys,alb/carnac,mid/broc) mais mes mains sont sur orca.

Sinon pour ce qui est de mes horaires de jeu: je suis generalement connecté du mercredi au vendredi et de 9h du matin à 2h-3h du lendemain voir plus. (qd mon sic est log ds DF et que hib a DF c'est trankilou tres tot le matin pour fragger!!).
Mes horaires peuvent etre amenées a changer en fonction de l'evolution de ma situation professionnelle (je cherche en ce moment).

Quand à moi j'ai 27ans et je recherche une guilde vivante avec suffisement de monde connecté a toutes heures pour pouvoir prendre partie à des sorties.
Je suis plutot orienté RvR, mais je suis aussi tres interessé par toutes sorties ML,arté ou PvE.
Je suis pret a participer avec tous mes persos a la vie de la guilde meme si j'aurais p-e une preference pour ma scout :)

Voili, voilou

Peut-etre a bientot in-game :D
Bonjour à toi Jayde, et merci de m'intérêt que tu portes aux Eternels.

Ta candidature est enregistrée tu auras une réponse (positive j'espére :)) dans la semaine.

@++

P.S. : n'hésites pas à nous send IG pour dés à présent partagé l'Aventure.
Présentation quasi-exemplaire :)

Quelques détails cependant, au sujet de ton passé :
- Viens-tu d'autres guildes ?
- Connais-tu des gens de notre guilde ?
- Si non, comment as-tu connu notre guilde ?

@ bientôt.
Re, alors pour parfaire ma presentation, j'ai fait parti de petites guildes qui ont toujours finies par pericliter d'elles memes. Il y a eu La Légions des Archanges et la Black Legion (guilde de fufu).

Comme j'ai pas mal joué avec mon sic avt ToA, j'avais tendance à soloter (surtout dans DF et un peu emain). Avec ToA il devenu necessaire de pouvoir compter sur un rassemblement de personnes pour ce qui est des ML et arté.

Comment ai-je connu Les Eternels, bien disons que j'ai croisé souvent des membres un peu partout plus recemment dans Avalon et sur Béryl.

Parcontre je ne connais pas personnellement de membre de la guilde, du moin il ne me semble pas que ce soit le cas.
A une certaine epoque je croit que Vendac/Vendoc/Tamtam/Grosbills/Joystick/Vendic/Amelin/Vendec faisait parti des Eternels et je le connaissait bien (vu que j'avais ces passes et lui les miens) mais depuis il a delete tous ces 50 pour reroll sur Alb/Ys.
D'accord.
Tamtam a bien fait parti de la guilde, mais si je me souviens bien je n'ai pas que de bons souvenirs de sa présence parmis nous (si je ne me trompe pas de personnage)...
Vi je pense pas que tu te trompes de personnage, c'est vrai qu'il avait tendance à partir au quart de tour et parfois pour pas gd chose.

Mais bon je ne suis pas lui et je suis certainement moi "fougueux" que lui, et si je l'ai cité c'est pour montrer comment j'ai decouvert les Eternels.
Pour ma part c est avec joie que je te verrai rejoindre nos rangs quand a Tamtam le fait de le connaitre n est pas un soucis on en met pas tout le monde dans le meme sac (jorwan tu penses bien au meme :wink: )

A tres bientot sous les couleurs des ternels je penses ^^
Ce serait une grande joie et un grand honneur de participer activement a la vie de la guilde :).

J essaie de prendre contact demain avec un membre de la guilde :). Parcontre je ne sais pas encore qd je me connecterais (ptite LAN entre amis de prévue).

@tres bientot :roll:
Kikoo Jayde

une bonne nouvelle pour toi :D les officiers et GM se sont prononcés en quasi-majorité pour ton guildage (1 seul ne se prononce pas).

Donc tu peux te considérer comme l'un des notres dés à présent.

N'hésites pas à send l'un d'entre nous pour effectuer ce guildage une fois IG (Drizzk, Nioux, Ysandril, Jorwan, Pachelbel, Nerost, Billmo ou moi, j'espéres n'oublier personne :p)

@++
bienvenue à toi chez nous :wink:
moi aussi je peux guilder ;)
Juste une précision importante pour te faire gagner du temps,

évite de send Ysandril, il n'est jamais disponible : il passe son temps a compter et recompter et admirer ses artefacts,
évite de send Drizzk, il n'est jamais disponible : il passe son temps a courrir la (les ?) gueuse(s)
Je te conseille aussi de te méfier de Jorwan qui sous des aspects très aimables est en fait un agent de la DST. Il suffit de lire les post "recrutement" ou il pose des tas de questions confidentielles aux nouveaux. Je suppose qu'il a des dossiers sur chacun de nous :wink

Pour les autrres, j'ai pas encore trouvé mais ca viendra :wink:

Bienvenue dans la guilde !
rofl, je ne fais pas que compter les artefacts, je compte aussi les dépouilles que j'ai depuis le programme ML pour rerols :P
Guildage effectué... sujet clôt !