petite ménestrelle de passage

5 messages

Bonjour à toutes et à tous,

C’est par cette belle journée de juillet (chaleur hmpf hmpf) que je me permets de poser ici ma candidature pour rejoindre les Eternels.

Je me prénomme Misai LaWeak, jeune ménestrelle âgée de 38 lvl et encore vierge de toutes ML. Je suis la jeune sœur de Padishah Shaddam et cousine de Aiamos Corrino que certains d’entres vous connaissent.
Je suis actuellement membre de la très modeste mais néanmoins sympathique guilde Arrakis.

Je souhaite rejoindre une structure plus importante pour m’aider à vivre un avenir plus ambitieux tant sur le plan personnel qu’au sein de ma guilde. (Arrakis étant peut-être un peu trop modeste pour m’ouvrire les portes d’un futur remplit d’aventure).

Je suis le plus souvent connectée le soir aux environs de 20h jusqu’à généralement 00h (grosse moyenne, souvent plus).

Je reste bien naturellement à votre disposition IG, donc n’hésitez pas à me contacter pour d’éventuelles questions (misai ou padishah).

Merci de m’avoir lu, bonne chasse à vous :)
Un sujet à été ouvert au sujet de ton recrutement.
Quelques précisions seront cependant peut-être nécessaire.
Kikoo Misaï,

je suis Melanchte, une jeune menestrelle de 35 lvl, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de grouper ensemble.

Bonne chance pour ton recrutement, mais une amie de Padishah est toujours la bienvenue.

Melanchte,
Pouetess officielle de la guilde
"Jorwan" a écrit :Quelques précisions seront cependant peut-être nécessaire.

N'hesite pas à me contacter IG (send Misai ou Padishah), ou me laisser un message privé sur le forum. :)
Guildage effectué, post fermé.