bonjours je me présente menestra méné lvl 35 , j ai kelke reroll sur alb orca et deux lvl 50 sur d autre serveur.
J ai groupé avec kelke personne de votre guilde et j ai bien aimé l ambiance voila dite moi si c est bon merci.
Eternels
Bonjour,
Tiens petite aide pour compléter ta candidature :
Tout d'abord, chose indispensable à tout recrutement : l'inscription sur le forum. C'est en effet par ce moyen que vous pourrez vous présenter, et par la suite, si vous êtes admis parmis nous, participer à la vie de la guilde.
Au niveau de la présentation sur le forum, celle-ci doit être rédigée correctement, les fautes d'orthographe ne sont bien sur pas interdites (je suis le premier à en faire), mais les messages incompréhensibles font le plus souvent très mauvaise impression.
Dans votre présentation, indiquez :
- le nom de vos personnages, ainsi que leur classe, et leur niveau. Si vous venez d'autres horizons (guilde ou serveur), indiquez-le ;
- votre fréquence de jeu (horaires de jeu par exemple) ;
- les ML que vous avez déjà faites et les Artefacts que vous possédez ;
- votre age (facultatif, mais ca nous permet de nous faire une idée)
Seules les personnes motivées à participer à la vie de la guilde auront une chance d'être recrutées. C'est pourquoi nous ne pouvons accepter de personnages fantômes, qui seraient chez nous, avec un main dans une autre guilde.
Enfin, une fois guildé, il est indispensable d'aller s'inscrire sur le site de la guilde : www.les-eternels.net, et de fréquenter régulièrement ce forum.
Sinon bienvenue sur le forum :wink:
bonjours en suivant tes conseil.
Je me suis inscrit sur le forum sinon je pourrai pas écrire ( enfin je pense).
donc mon main ici est ménestra un ménestrel lvl 35
J ai un enchanter 50 sur hib /broc ( je le joue plus depuis longtps)
J ai aussi un berzerk 50 sur mid /ys que je joue encore
Comme j en ai un peu mare de l ambiance de midgard je viens joué sur alb/orca
comme je le disai j ai des reroll sur alb/broc mais que des lvl 20-24 donc pas trop utile de les énuméré je pense.
DOnc si je me connecte c est en journée la semaine car je taff la nuit et les weekend
J ai pas de ml ni d artefact avec se perso ( normal^^)
Mon age j ai 25 ans et j habite dans l essonne
je suis motivé a monté mon méné 50 et je souhaite venir chez vous, a vous de choisir merci bonne journée.
Eternels
Kikoo un post a ete mis dans la partie off nous te tenons au courant des les resultats finis