Sortie Krondon SI + Quête de maitre Xavier

28 messages

Bien nous avons été une fois dans ce dongeon il y a bien longtemps nous avons meme pousser jusqu au Boss malheureusement faute d equipement nous n avons pu le defaire aussi je vous propose de reiterer et cette fois d avoir gain de cause de cette malfaisante creature

Veuillez a la suite de ce post dire si vous comptez etre present si nous ne pouvons etre au minimum une 30aine soit 4 fg

Il y a de beau loot a la cle des po et de l xp (+de 4Milliard au total)

Merci a vous

le rdv sera a 21h a caer diogel
pre requis: avoir discute avec maitre xavier et avoir lance la quete

Sortie reportee d une semaine probleme irl desole
hello, bonne idée
je tacherais d'être présent :)
dommage je ne pourrais pas etre present :(
4 fg ne sont pas indispensables, la donjon a été modifié recemment, le temps de pop des ogres est plus long, donc moins de danger.
"Ysandril" a écrit :4 fg ne sont pas indispensables, la donjon a été modifié recemment, le temps de pop des ogres est plus long, donc moins de danger.

Merci de l info Ysandril c est bon a savoir
Neanmoins a moins de 3 fg on ne part pas le boss etant Grosbill d ailleurs je vous presente la methode

Boss de Krondon il est invulnerable car protege par 3 sphere qui ne peuvent etre detruite qu a l aide de belier (ca va plus vite au belier)donc il faudra prevoir 3 ou 6 beliers
oui ca me rappel quelque chose ca !
mais dsl pas tj pas de billmo perdu dans le nimbe de Toa .. ou camelot suivant les deplacement dela maintenance mais tj pas accessible donc wait and wait
:(
Etant donné que nous n'avons plus d'as, on maintient qd meme krondon ?
erf n ayant plus d as en effet krondon sera reporte a une date ulterieure je le retire du planning
:shock:
serait p-e temps de la remettre au gout du jour cette sortie non ?

Je connais toujours pas ce donjon.

Si quelqu'un se sent motivé.

++
pq pas... néanmoins je n'ai que mon necro qui pourrait y participer et encore il est seulement lvl43. De plus, ce serait uniquement lundi ou mardi pr cause RS.

Voilou
c'est minimum quel lvl ?
"Kidimh" a écrit :c'est minimum quel lvl ?

60 :mrgreen:

Je sors 8)

/kiss kid au passage :oops:
"Slake" a écrit :[quote="Kidimh"]c'est minimum quel lvl ?

Je sors 8)

/kiss kid au passage :oops:[/quote]

Ouinnnnnnnnnnnn tu te moques de moi :cry:

Hi hi michi pour le kisss z'aimes bien les kisss et puis ze suis en manque en plus :cry:

Personnes ne veut me faire de kiss :(
"Kidimh" a écrit :[quote="Slake"][quote="Kidimh"]c'est minimum quel lvl ?

Je sors 8)

Hi hi michi pour le kisss z'aimes bien les kisss et puis ze suis en manque en plus :cry:

Personnes ne veut me faire de kiss :([/quote]

On se demande bien pourquoi :mrgreen:
"Slake" a écrit :[quote="Kidimh"][quote="Slake"][quote="Kidimh"]c'est minimum quel lvl ?

Je sors 8)

Personnes ne veut me faire de kiss :([/quote]

On se demande bien pourquoi :mrgreen:[/quote]

tu sous entend quoi là ???? :evil:
"Kidimh" a écrit :tu sous entend quoi là ???? :evil:

Euh rien du tout m'enfin ... :roll:

Si tu veux des bisous tu peux venir en belgique hein , on est très généreux :lol:
"Slake" a écrit :[quote="Kidimh"]tu sous entend quoi là ???? :evil:

Euh rien du tout m'enfin ... :roll:

Si tu veux des bisous tu peux venir en belgique hein , on est très généreux :lol:[/quote]

Hum :roll:
oui bonne idée :D
"billmo" a écrit :oui bonne idée :D

Qu'elle vienne en Belgique ? ;P
Tu t'en tire pas trop mal slake, mais bon, a ta manière de parler aux femmes, je comprend pourquoi tu n'interesses que les ogresses de Krondon :wink:
"fayla" a écrit :Tu t'en tire pas trop mal slake, mais bon, a ta manière de parler aux femmes, je comprend pourquoi tu n'interesses que les ogresses de Krondon :wink:

Ah bon je parlais a une femme la ? :shock:

<cours très viteeee> 8)
Elle a toujours lieu cette sortie ? Nous serons assez nombreux ?
Pourquoi pas demander aux Eclats d'ombres de se joindre à nous ?

Moi je ne connais pas ce donjon du tout, je serais donc le belge de la soirée :wink: <vérifie que Slake n'est pas dans le coin>

[edit]je viens de trouver ce qu'était la quête de Maître Xavier ici, faut que je sois lvl 49 avant lundi soir...
Au fait, des nouvelles de l'initiateur de la sortie, un dénommé Chipzz ou Dripss, enfin un truc comme ça ?
J'ai vu le demi elfe noir irl hier, il s'excuse de pas se connecter plus souvent mais il a fait sa rentrée et est submergé de travail :(

BIentot de retour en tout cas :)

++
quel lvl minimum svp??
"Nyaork/Adanalys" a écrit :quel lvl minimum svp??

49 :o
"Slake" a écrit :[quote="Nyaork/Adanalys"]quel lvl minimum svp??

49 :o[/quote]

Y a vraiment du favoritisme :(

Moi j'ai même pas eu le droit à une réponse
"Kidimh" a écrit :[quote="Slake"][quote="Nyaork/Adanalys"]quel lvl minimum svp??

49 :o[/quote]

Y a vraiment du favoritisme :(

Moi j'ai même pas eu le droit à une réponse[/quote]

:cry:

C'est pôôôô juste :wink: