Soirée Exploration: Légion

23 messages

Bonjour,

Je voudrais préparer une sortie AS vs Légion le mardi 10 Août. Avant de proposer cela à l'AS, je tiens à être sur de ne pas couvrir les éternels de ridicule. Donc il me faudrait une idée des effectifs que nous saurions être.

Je sais que personne ne peut être affirmatif sur une date aussi lointaine, mais je vous demande de répondre "oui" s'il y à + de 50% de chance que vous puissiez/vouliez participer. Ca donnera au moins une idée.
Suis partante après le 16 aout :cry:
tu peu compter sur moi :)
Je voudrais bien moi, mais quel est le niveau minimum pour ne pas être ridicule ?
C'est vrai que pour la date c'est un peu lointain, mais ça me paraît jouable.

A bientôt
Je suis partant.
On pourrait aussi en proffiter pour faire la série de quete se passant aux abysses, qui se termine par le kill de légion.
ca fait quelques sorties guiles :D

voila les liens vers la description des quetes :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=724&type=5
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=726&type=5
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=737&type=5
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=772&type=5
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_quest&id=773&type=5
Excelente idée, criredan.

Si la sortie se fait, on essayera ca la semaine précédente
Sortie repoussée ou annulé, en attendant de voir l'évolution de l'alliance.

Navré pour tous ceux que ca interressait.
arf dommage :/
Bon, on ne va quand même pas se laisser aller.
Alors, je désannule ^^.

L'idée va être de tenter de descendre tous ensemble suicider sur légion, si nous avons les abysses ce soir la. Je serais quant à moi déja très satisfait d'arriver jusqu'à lui, et de le voir "en vrai". Si vous ne voyez pas les choses de la même façon, ne venez pas, svp.

Et puis j'inviterai même les alliés, en leur présentant bien les choses comme ca. Il doit quand même bien s'en trouver qui apprécient une simple soirée EXPLORATION, non?

Et s'ils se mobilisent et que ca se transforme en vrai soirée où on a des chances de tuer légion, et bien ils gueuleront comme la dernière fois parce qu'on sera qu'une petite dizaine, et on en mourra pas :)

Histoire d'aumenter nos chances d'arriver jusqu'au gros méchant, je voudrais trouver qq qui connaît :
- la route(encore qu'avec une bonne carte, ca doit être faisable^^),
- les obstacles/techniques(c'est déjà plus dur:) ),
que nous pourrons rencontrer sur le chemin. Y a-t-il un éternel qui se porte volontaire? Si non, j'essayerai de trouver qq hors guilde.
D'ailleurs, je suppose que nous pourrions être environ 1fg, 1fg1/2, si cette sortie vous interresse. Est-ce que cet effectif suffit à descendre jusqu'au monsieur? Je vais me renseigner.

Et histoire de s'amuser encore ensemble, je place un nouveau post pour faire les quêtes Abysses, comme proposé par Criredan, la semaine précédente. Celles la doivent être faisables entre éternels.
cool mais le prob c est que je rique de ne pas etre la pour certe sortis (je dirais plutot suicide de masse :p) ou on risque de bein rigoler entre autre ce faire matatser par legion si on arrive jusqua lui :p
je connais la route et les obstacles
J'ai pris qq renseignements.

Pour arriver jusqu'au gros méchant, il faudrait compter 2 fg de 50 bien aware.
Avec 3FG, il est possible de le tuer.

Nous ferons ce que nous pourrons :)
Je ne suis que lvl 36, mais mon main Lilibeth clerc 50 fait partie des
Loups Ardents.
Voyez vous un inconvénient à ce que je propose cette sortie aux Loups ?

De toute façon je serai ravie de vous accompagner dans cette mortelle aventure ;)

kiss
"Chippy" a écrit :Je ne suis que lvl 36, mais mon main Lilibeth clerc 50 fait partie des
Loups Ardents.
Voyez vous un inconvénient à ce que je propose cette sortie aux Loups ?

De toute façon je serai ravie de vous accompagner dans cette mortelle aventure ;)

kiss

au contraire ramene tout les loups ^^ et surtout un certain Nimwey ^^
Bien sur Lili que toi et tes loups êtes les bienvenues :).

Par contre, avec la perte des rk, j'ai peur que nous ayons beaucoup moins souvent les abysses open.

Et comme Mid possede égalment des rk, ils auront qq vélléïtés défensives qui va rendre une prise de fort éclair difficile.

....Qui vivra verra.
Je serais bien venu mais je suis jamais trop là en debut de semaine donc mardi soir a moin d'arriver à me liberer, c'est mort pour moi :(. Peut-être une autre fois ;)... J'espere que vous aurais le loisir de prendre tout plein de beaux screens en tout cas, et un bon amusement.
Je serais là avec plaisir !!!!

Pile à la bonne date en plus !! :lol:
:arrow: Encore une foi j'ai la confirmation que vous etes un petit peu maso :D
:arrow: Mais je vais essayer d'etre présent ^^ une sortie de guilde je trouve toujours ça agréable ^^
:idea: Je propose d'aprovisioné les healer de potion de mana avant d'y aller ^^
:arrow: Comment seront organisés les groupes ???

Orchal le pas maso ^^

Ps: Pour les prises de fort je propose de si mettre des mintenant pour etre sur de les avoir :)
C ok pr moi vous savez ke vous pouvez compter sur moi meme si je suis moin presente kavant mais je prend mon theur terre je supose ? pa mon PA ^^
elle est anulé ou pas ???
non, non , elle n'est pas annulée. :)

Mais elle est déplacée au Jeudi, pour arranger plusieurs participants potentiels.

Dsl, Ys, Mercredi etait déja réservé pour une soirée PL/PG.
well, je suis extremement confus.

J'ai une bande de pote qui débarquent demain soir, je ne pourrais pas me co.
Y a t'il qq qui peut prendre cette exploration en main ?
Il y a a priori beaucoup de partants, pour la sortie, ce serait con d'annuler.

Je suis vraiment navré, mais y avait pas vraiment moyen de faire autrement, la :|
suffit d'un send et je ramene xercr le grand , et avec plaisir !