Recrutement (envoyé par mail par Dancee)

3 messages

Je vous communique ici la candidature de Dancee, elle ne peut pas poster, son compte n'a pas été activé ^^

bonjour a toutes et a tous .
Je voudrais présenter la candidature de Dancee WithMe , mon menestrel niveau 20 a se jour auto train musique, mon main est une sorciere 47 dans les Nemesis le menestrel va monter assez vite car je peut me pl avec laccount d'un ami irl ( Wirm ) qui est aussi dans votre guilde , je connai asser bien aussi quelques membre comme Laraes . jai eu quelques autres contact avec certain membres quand je plais mon mene =)
je partage une maison avec Wirm ou on vend des scrolls , comme Wirm vous la dit il me semble , nous n'avont aucun probleme niveau argent :P
je connait asser bien le royaume , je joue a daoc depuis 1ans et demi , et a plusieurs lvl 50 sur Ys et Broceliande ( Skald , Sicaire , Maitre-d'Arme )
mon prochain reroll sera moine je pense , car je trouve sa simpa en rvr et en faite ..... sa rox ... =)
je pense peut etre rejoindre votre guilde avec ma sorciere , ma pour le moment je fait passer mon menestrel en premier car je ne joue que se personage en se moment
Quel est son login sur le forum, que je l'active.
Je ne vois pas d'utilisateur enregistré sous le nom de Dancee.
Guildage effectué, sujet clôt