Je vous communique ici la candidature de Dancee, elle ne peut pas poster, son compte n'a pas été activé
bonjour a toutes et a tous .
Je voudrais présenter la candidature de Dancee WithMe , mon menestrel niveau 20 a se jour auto train musique, mon main est une sorciere 47 dans les Nemesis le menestrel va monter assez vite car je peut me pl avec laccount d'un ami irl ( Wirm ) qui est aussi dans votre guilde , je connai asser bien aussi quelques membre comme Laraes . jai eu quelques autres contact avec certain membres quand je plais mon mene =)
je partage une maison avec Wirm ou on vend des scrolls , comme Wirm vous la dit il me semble , nous n'avont aucun probleme niveau argent![]()
je connait asser bien le royaume , je joue a daoc depuis 1ans et demi , et a plusieurs lvl 50 sur Ys et Broceliande ( Skald , Sicaire , Maitre-d'Arme )
mon prochain reroll sera moine je pense , car je trouve sa simpa en rvr et en faite ..... sa rox ... =)
je pense peut etre rejoindre votre guilde avec ma sorciere , ma pour le moment je fait passer mon menestrel en premier car je ne joue que se personage en se moment