Candidature.

4 messages

Coucou à tous,

J'ai grp ces derniers temps à Barrows avec caraely, moniale 42, qui serait candidate à notre rs. Elle a également en cours de pex une clerc, Koridwen, de nos lvl et une sorcière, Shamnesie, qui vient de voir le jour et qu'elle pense nous faire rattrapper rapidement.

Après la période Bérylienne, je serait assez favorable à avoir une sorcière supplémentaire parmi nous tellement c un rôle vital dans le grp. En plus elle a promis d'être une sorcière gentille !

Ayant plusieurs perso, elle est prête à ce que celui de la rs s'adapte à notre rythme pas tjrs très rapide de pex ces derniers temps :P

Mais surtout, outre une petite tendance au roleplay, je l'ai trouvé très efficace, calme et gentille en grp. Je pense qu'elle peut avoir l'étoffe pour rejoindre notre petite famille (et comme disait sa femme à Desproges... si tu as l'étoffe, et le bras long, t'as qu'à couper les manches, ça te fera un petit boléro ! bon ok je sors :arrow: )

J'aimerais avoir votre avis pour l'intégrer, au moins à l'essai, parmi nous.

@ tout' à l'heure ig, mais après le feu d'artifice :P
Image
avis favorable pour caraely, mais j'aimerais tout de meme jouer 1 fois avec elle avant décision définitive :)

A ce soir 18h :)
Je vous laisse apprécier la personne, bien sur :)
Nioux, à l'heure exacte où tu postais ton message, je venais de finir de grimper sur la grande muraille (de Chine !). J'ai des preuves :)
J'espère bien voir ces preuves sous peu :wink:
Je baverai devant les photos :P
(enfin non allez pas croire que je bave comme ça quand même :? )