Soirée Artefact Volcanie

12 messages

Nous commencerons par la hache de malveillance. (demandée par wanya) En principe pas trop dur, ca devrait nous mettre en condition.

Ensuite, Cape ombre brumeuse (roll par ceux qui veulent). théoriquement pas trop dur non plus.

Puis le Dérobeur, soi disant un peu plus dur... Nous verrons ^^

Merci a ceux qui viendront aider :)
Je serais present avec mon theu
par contre je suis interressé par la cape brumeuse mais pas pour ce perso pour un reroll(stevyl mon scout) pourrais je quand meme roll?
De toute facon même si je ne peux pas roll je serais present je ne connais pas le mob qui la drop et je veux savoir comment le tuer /cb il faut etre pour le tuer

A plus
Rofl, le soir de la ML2, je serais pas dispo :(
Pour ne pas chevaucher avec la ML2 de Ysandril (D'ailleurs tu aurais pu la noter avant, ys !), La soirée est reportée au Vendredi 16.
Vi, toutes mes excuses, j'ai oublié de poster hier :(

Je m'auto-fouetterais en place publique !
je viendrais.
Si on est assez et qu'on a le temps, on pourrais aussi tenter tartaros ;)
Serait t il possible q'un ex eternel thoma terre de son etat puisse venir
à la promenade.Il s en va de soi que je ne reclamerais aucun droop .Juste la pour le coup de main decouvrir volcanie et surtout raz le bol de jouer tout seul dans son coin en grp c est quand meme plus rigolo

Salut les couillous bisous les filles
dgntreuil thoma terre 5L1
spyropolo pal 46 2L0
Ce sera bien entendu avec grand plaisir, treuil :)
je serais la mais un poil en retard car je finis boulot a 21H30
"Ysandril" a écrit :Vi, toutes mes excuses, j'ai oublié de poster hier :(

Je m'auto-fouetterais en place publique !

Hum j'ai raté une flagelation :cry:

S'il te plait Ysan je peux te flageler encore s'il te plait ???
D'autant que je viens de crafter un splendide matifouet à clou (qual 99% :/) spécialement pour nos petites scéances sur la place publique :)

Il ne demande qu'a mordre les fessiers des enfants pas sages (gniark gniark :twisted: )

Et en plus il est pas cher ;)

@++
"Kidimh" a écrit :
S'il te plait Ysan je peux te flageler encore s'il te plait ???

Ouiiiiiiiiiiiiiiii je veux :P