Compte rendu de réunion:
1) L'impôt:
La formule d'imposition actuelle est supspendue. Les comptes de la guilde seront crédités par des sorties PG (profit guilde). La participation à ces sorties n'est pas obligatoire, ceux ne le souhaitant pas étant alors toujours soumis à l'impôt. Ces sorties peuvent être organisées par chacun.
Exemple de sorties PG: Abysse, Farm dongeon TOA, Avalon, Chain named Dart,...
L'objectif est au minimum d'obtenir de quoi subvenir aux besoins de la guilde: 3,6 pp par mois de loyer + ? pour la prise de fort.
Nous ferons un point en Septembre sur ce mode de fonctionnement.
2) Les sorties:
Demande générale: + de sortie Guilde, + Variée, + un esprit "tous pour un, un pour tous".
Nous essayerons d'organiser chaque semaine plusieurs sorties:
Une sortie RvR,
Une sortie TOA,
Une sortie divers.
Ces sorties guilde peuvent être l'occasion de PL, de PG, voire de PL/PG.
La encore chacun est libre d'organiser des sorties. Merci de passer par le forum et le calendrier pour coordonner tout cela.
Concernant les persos lv 20-40, le pex sera aidé par le PL dans des sorties hors RvR. En dehors de cela, il est vivement conseillé de participer aux RS déjà organisées pour xp "en famille ".
3)L'alliance.
Constat général: Alliés efficace en terme de jeu(ML, demande d'aide sur artefacts, ...). Mais les relations dans l'AS sont trop faibles. En particuliers, le CC ou l'assistance en RvR.
Statu quo pour l'instant sur le sujet.
Nous essayerons de faire plus de sorties avec l'AS. p_e de les intégrer à toutes les sorties proposées dans le cadre des points 1 et 2.
4) Question d'ordre général:
- Ysandril organise au nom de la guilde une série de ML. La participation est vivement conseillée pour ceux qui le peuvent.
- Je sais que là, je ne m'adresse pas aux bonnes personnes, mais le forum est notre outil principal de planification et d'échange. Si chacun pouvait prendre 2 min avant de se connecter pour le consulter .... Néanmoins, nous mettrons un message du jour de guilde pour avertir pour les sorties guilde.
Merci a tous les participants de la réunion pour leur esprit constructif.
Longue vie aux éternels ! (je vous ai dit que je m'en lasserai pas de celle la

)