Demande Serieuse de Recrutement

12 messages

Bien le bonjour Les Eternels , je me present , je m'apelle Wirm PereCasteur , certain mon deja vue sur le Canal de l'AS car je sui un Ex Nemesis , je suis Prêtre d'Arawn 50 , Rang de royaume 4L4 avec 320000 Rp au conteur (j'espere que cela pencheras en ma favauer ^^) , pour ce qui est des ML je n(en ai terminer aucune , la 1 est bien entamer mais par encor Valider . J'aimerai sincerement rejoindre votre guilde afin. Les artefacts que je posede sont : Oracle de Traldor lvl 10 , Ceinture de la lune lvl 8 , et je compte aquerire le Collier de Kalare. Je suis aussi tres bon BuisenessMan , j'ai overt une boutique de Scroll au lot 369 de Caerwent.

IRL : nom : Edoiard age : 16ans de Lyon (Aller l'OL).

Merci d'avance.
bonjour wirm, ravi de l'attention que tu nous portes.

J'aimerais savoir si tu as des rerolls sur dand d'autres guildes/serveurs ?

@++
Sakut Wirm je rejoins bruenor sur sa question,et j ajouterai comptes tu creer des rerolls ? en fait Wirm de part son experience du rvr ne peut qu etre un serieux avantage neanmoins nous croulons sous les PA lvl 50
J aimerai te demander pkoi quittes tu nemesis ? si tu preferes tu peux me pm ta reponse
Et en dernier lieu quel est ta vision d une guilde?
Reponse a bruenorbattlehammer :

Oui j'ai deja des Reroll non guilder , un Mercenair 28 Demi-Ogre et un Theurgiste 36 Air. Il sont tout deux sur Alb/orca.

Reponse a Drizzk :

Je ne pense pa cree d'autre reroll et monter mon Theurgiste 50. J n'ai pas Quitter Nemesis de mon plein grée , je vais vous dire franchement ce qui c'est passé.

J'aidais un amis a fair L'Oracle de Traldor (artefact) , nous allons fair le prerekis a savoir parler o Chef Gaderien. Comme prevu nous nous rendons au temple de traldor , nous commencons a tuer les garde et la un PA ce pointe et nous dis "desoler j'atten depuis 20min c'est a moi l'arte" , alors j'lui repond poliment "desoler c'est nous qui avons lancer la quete et tu n'a pas a grater les arte surle dos des gens" et a partir de la c'etais la porteouverte a toutes les fenetres. Il commence a gueler ect... et comme c'etais un joueur qui connaissait des Incoming ils a reussi a me fair virer des Nemesis.

Voila vous savez tout.
Décidement ce jeu m en apprendera tjr sur la nature humaine et me confirme de jour en jour que la connerie n a decidement pas de limite desole pour toi,il est navrant e condamme un de ses membres aussi vite et pour des raisons aussi futile
Jpeu esperer avoir une reponse ^^ a ma candidaure. Merci bien :)
Cher Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre demande de candidature (dossier n°523) en date du 7 juillet.
Après examen de votre dossier, il apparait que la fiche rose D-7532 est incorrectement remplis : il manque en effet le lieu de naissance de vos reroll. Malheureusement, une telle erreur de votre part nous oblige à reprendre la procédure de recrutement au point de départ.
Veuillez demander les imprimes bleu et rose à M. Drizzk et retournez les nous remplis et duement signés en deux exemplaires.

Si vous souhaitez contester cette décision, vous pouvez contacter l'avocat de la guilde, Maitre Jorwan. Il recoit à la maison de guilde tous les dimanches de 6h30 à 6h35.

Dans l'attente de nouvelles de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués,

La secretaire particulière de M. Drizzk,
Petit impatient :)

Un sondage a était posté sur le forum offcicier, tlm ne s'est pas encore exprimé donc patientes encore un petit peu, tu devrais avoir une réponse d'ici a la semaine prochaine.

@++
Heu en + du lieu de naissance des mes Reroll vous voulez pas mon numero de carte Vital non + ? ^^
Heu en + du lieu de naissance des mes Reroll vous voulez pas mon numero de carte Vital non + ? ^^

Oui bien sur !! et n'oublie pas de mp ton numéro de carte bleue à l'adresse suivante : [email masqué]
Marf pa contre j'ai pas le numero de serie de mon portable ni celui de mon super lecteur dvd ultra nucleair . c'est grave docteur ?
Guildage effectué.