Eternels
bonjour wirm, ravi de l'attention que tu nous portes.
J'aimerais savoir si tu as des rerolls sur dand d'autres guildes/serveurs ?
@++
Eternels
Sakut Wirm je rejoins bruenor sur sa question,et j ajouterai comptes tu creer des rerolls ? en fait Wirm de part son experience du rvr ne peut qu etre un serieux avantage neanmoins nous croulons sous les PA lvl 50
J aimerai te demander pkoi quittes tu nemesis ? si tu preferes tu peux me pm ta reponse
Et en dernier lieu quel est ta vision d une guilde?
Reponse a bruenorbattlehammer :
Oui j'ai deja des Reroll non guilder , un Mercenair 28 Demi-Ogre et un Theurgiste 36 Air. Il sont tout deux sur Alb/orca.
Reponse a Drizzk :
Je ne pense pa cree d'autre reroll et monter mon Theurgiste 50. J n'ai pas Quitter Nemesis de mon plein grée , je vais vous dire franchement ce qui c'est passé.
J'aidais un amis a fair L'Oracle de Traldor (artefact) , nous allons fair le prerekis a savoir parler o Chef Gaderien. Comme prevu nous nous rendons au temple de traldor , nous commencons a tuer les garde et la un PA ce pointe et nous dis "desoler j'atten depuis 20min c'est a moi l'arte" , alors j'lui repond poliment "desoler c'est nous qui avons lancer la quete et tu n'a pas a grater les arte surle dos des gens" et a partir de la c'etais la porteouverte a toutes les fenetres. Il commence a gueler ect... et comme c'etais un joueur qui connaissait des Incoming ils a reussi a me fair virer des Nemesis.
Voila vous savez tout.
Eternels
Décidement ce jeu m en apprendera tjr sur la nature humaine et me confirme de jour en jour que la connerie n a decidement pas de limite desole pour toi,il est navrant e condamme un de ses membres aussi vite et pour des raisons aussi futile
Cher Monsieur,
Nous avons bien pris en compte votre demande de candidature (dossier n°523) en date du 7 juillet.
Après examen de votre dossier, il apparait que la fiche rose D-7532 est incorrectement remplis : il manque en effet le lieu de naissance de vos reroll. Malheureusement, une telle erreur de votre part nous oblige à reprendre la procédure de recrutement au point de départ.
Veuillez demander les imprimes bleu et rose à M. Drizzk et retournez les nous remplis et duement signés en deux exemplaires.
Si vous souhaitez contester cette décision, vous pouvez contacter l'avocat de la guilde, Maitre Jorwan. Il recoit à la maison de guilde tous les dimanches de 6h30 à 6h35.
Dans l'attente de nouvelles de votre part, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués,
La secretaire particulière de M. Drizzk,
Marf pa contre j'ai pas le numero de serie de mon portable ni celui de mon super lecteur dvd ultra nucleair . c'est grave docteur ?